Chevalier de la Lumière Divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevalier de la Lumière Divine


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 exploits de combats

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Orrin Dragonheart
Membre de la Wing
Membre de la Wing



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2008

exploits de combats Empty
MessageSujet: exploits de combats   exploits de combats Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 18:53

Le principe de ce poste et de raconter tous les combats que vous considéré comme glorieux et incroyables
par exemple si vous avez combattu lors d'une misson une créature relativement puissantes , vous pouvez écrire comme si vous pou
viez déplacer votre chevalier.

Ainsi au lieu de dire que vous avez frappés à 21 vous direz plutot " je le blessa au niveau du bras"

Et aussi faites dans le réalistes. Vous pouvez aussi décrire des joutes oudes duels.

le but: impressioner la gallerie

J'espere que vous serez nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Orrin Dragonheart
Membre de la Wing
Membre de la Wing



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2008

exploits de combats Empty
MessageSujet: Re: exploits de combats   exploits de combats Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 18:02

Je vois que personne ne se lance , donc je vous ferais un petit exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Meruemu

Meruemu


Masculin
Nombre de messages : 1503
Age : 35
Localisation : Normandie - Pays de la Loire
Emploi : Etudiant et ex-plus gros floodeur du forum ^^
Loisirs : Informatique - Escrime - Mangas - Glander ...
Date d'inscription : 12/07/2007

exploits de combats Empty
MessageSujet: Re: exploits de combats   exploits de combats Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 19:04

Ce n'est pas que je n'ai pas l'envie, mais je dois avouer que je n'ai pas grand chose sous la main à proposer pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anjougame.com
Dodaligato
Chevalier de la Lumière
Chevalier de la Lumière
Dodaligato


Masculin
Nombre de messages : 1207
Age : 32
Localisation : Toulouseuhh
Emploi : geek
Loisirs : PC , cyclisme en compet'
Date d'inscription : 23/06/2007

exploits de combats Empty
MessageSujet: Re: exploits de combats   exploits de combats Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 20:42

l'idée est pas mal , mais j'ai de bien spéciale à mettre en ce moment ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lecyliste.skyblog.com
Meruemu

Meruemu


Masculin
Nombre de messages : 1503
Age : 35
Localisation : Normandie - Pays de la Loire
Emploi : Etudiant et ex-plus gros floodeur du forum ^^
Loisirs : Informatique - Escrime - Mangas - Glander ...
Date d'inscription : 12/07/2007

exploits de combats Empty
MessageSujet: Re: exploits de combats   exploits de combats Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 6:09

Allez j'inaugure cette section. Pour ce RP (mon tout premier ^^), ce n'est pas une victoire écrasante en ma faveur, mais l'inverse. C'est mon "baptême" (involontaire ^^) par un membre de la *LTS* (la première fois que je croise le fer avec eux) pour mon arrivée dans le top 300, j'ai nommé Sasuun ! Je considère ce combat comme une petite victoire pour avoir au moins placé deux coups dans le mille mdr. Bonne lecture ;)

_________________________________________________________________________________________________________________________________


Chapitre premier : "Baptême"


La nuit était déjà bien installée lorsque je décidai de rentrer au château. J’étais parti regarder le magnifique coucher de soleil qui m’avait été offert ce soir, que j’aurais aimé partager tellement j’appréciais la beauté de ce merveilleux spectacle.
Sur le chemin du retour, marchant le long d’un petit sentier de forêt, la pluie se mit à tomber soudainement. Le bruit des gouttes martelant les feuilles avait, je trouvais, quelque chose d’apaisant.
Mais dans cette atmosphère particulière, je me sentais oppressé. M’arrêtant brusquement, j’observais la route devant moi et aperçut qu’un chevalier à l’armure imposante se tenait là. Je mis quelques secondes pour reconnaître Mibobus, alias Sasuun, que j’avais déjà croisé quelques fois au Temple du Serment. Je recommençai à marcher prudemment, mais ses intentions semblaient claires et surtout non amicales. Dégainant mon épée, je fondis sur ce redoutable adversaire, mais dans cette précipitation je manquai ma cible.



Attaque de Meruemu Frappe à côté
Attaque de Mibobus Dégâts critiques causés (87) Dégât, les dommages élémentaires additionnels causent (46.8) dégâts (Dégât par le Feu:44Dégât par la Glace:3)


La riposte atteignit mon bras droit, une large plaie s’ouvrit puis fut immédiatement brûlée sévèrement. Il y avait longtemps que je n’avais pas senti une telle douleur. Malgré tout, je ne me laissa pas déconcentrer.


Attaque de Meruemu Cible atteinte (1) Dégât, les dommages élémentaires additionnels causent (8.4) dégâts (Dégât par la Glace:0.8Dégât par le choc:4.8Dégât par le Poison:2.8)
Attaque de Mibobus Dégâts critiques causés (103) Dégât, les dommages élémentaires additionnels causent (46.8) dégâts (Dégât par le Feu:44Dégât par la Glace:3)


J'avais profité d'une ouverture suite à sa première attaque et je n'avais pas fait attention au retour de sa lame. Apparemment ce coup ne plu pas trop à mon adversaire qui arbora une expression de légère douleur. Mais il savait désormais à quoi s'attendre et se prépara à ma prochaine attaque qu'il esquiva et contra deux fois de suite de la même façon, juste pour me faire enrager, me faire prendre conscience de mon impuissance.


Attaque de Meruemu Frappe à côté
Attaque de Mibobus Dégâts critiques causés (123) Dégât, les dommages élémentaires additionnels causent (46.8) dégâts (Dégât par le Feu:44Dégât par la Glace:3)
Attaque de Meruemu Frappe à côté
Attaque de Mibobus Dégâts critiques causés (123) Dégât, les dommages élémentaires additionnels causent (46.8) dégâts (Dégât par le Feu:44Dégât par la Glace:3)


Le premier coup toucha le torse, le deuxième l'épaule gauche. Les brûlures qui suivaient étaient insoutenables. Je me forçais à me relever à chaque fois, mais je sentais bien qu'il commençait à jouer avec moi, ne m'attaquant pas sérieusement.


Attaque de Meruemu Frappe à côté
Attaque de Mibobus Cible atteinte (44) Dégât , les dommages élémentaires additionnels causent (46.8) dégâts (Dégât par le Feu:44Dégât par la Glace:3)
Attaque de Meruemu Frappe à côté
Attaque de Mibobus Dégâts critiques causés (89) Dégât, les dommages élémentaires additionnels causent (46.8) dégâts (Dégât par le Feu:44Dégât par la Glace:3)


Un coup au dos, et un deuxième un peu en dessous de la nuque. Je commençais à faiblir sous ses coups, m'épuisant très vite à ce petit jeu. Mais je refusais de me laisser humilier. Je me devais de défendre l'honneur de mon ordre et de ses chefs, de ses membres, de ceux qui comptaient pour moi, et je devais aussi défendre mon honneur.
Je me relevai brusquement, prenant mon adversaire par surprise, et le frappa au bras droit, celui qui tenait cette épée du templier.



Attaque de Meruemu Cible atteinte (1) Dégât, les dommages élémentaires additionnels causent (8.4) dégâts (Dégât par la Glace:0.8Dégât par le choc:4.8Dégât par le Poison:2.8)

Suite à cette attaque, Mibobus devint comme enragé, furieux d'avoir été dupé de la sorte, et répliqua violemment, sous l’emprise de la colère. Je sentis alors un frisson me parcourir, comprenant que je ne pourrais plus résister longtemps.


Attaque de Mibobus Dégâts critiques causés (105) Dégât, les dommages élémentaires additionnels causent (46.8) dégâts (Dégât par le Feu:44Dégât par la Glace:3)


Sérieusement atteint à la jambe droite, je ne laissai pas la douleur me surmonter et tenta une dernière attaque. Ma botte secrète. J’engageai mon attaque, m’approchant rapidement. J'étais à quelques centimètres de mon adversaire, prêt à lui porter un coup sévère. Mais au dernier moment, Mibobus exécuta une esquive de maître, qui m’était inconnue, et répliqua aussitôt.


Attaque de Meruemu Frappe à côté
Attaque de Mibobus Dégâts critiques causés (120) Dégât, les dommages élémentaires additionnels causent (46.8) dégâts (Dégât par le Feu:44Dégât par la Glace:3)


Cette fois-ci, plus que ma volonté, ce sont mes membres qui tombèrent, endoloris, épuisés, vaincus... Ma main lâcha son étreinte de l’épée précieuse des tueurs qu’elle serrait. Gravement blessé, je compris que ce combat n'avait plus aucun sens, je me résignai à résister. J'avais perdu cette bataille...


Meruemu Plus le moral en raison de nombreuses blessures


Mibobus s'approcha de moi, s'empara de ma bourse fraichement remplie de pièces et s'éloigna sans un mot, sans un regard.


Mibobus gagne et capture 247 Pièces d'argent


Je restai seul, au milieu de la forêt, étendu face contre sol, pendant plusieurs minutes, plusieurs heures peut-être… Je parvins finalement à me relever, tentant tant bien que mal de rejoindre ma cache secrète au fond de cette forêt.
Cette défaite m'avait prouvé plusieurs choses : malgré ce que je croyais, j'étais devenu suffisamment fort pour commencer à intéresser les plus grands chevaliers de royaume
que cette rencontre en engendrerait d'autres par la suite… D'autres défaites, cuisantes sans doute…
Je décidai donc de continuer à m'entrainer encore et encore, pour un jour me montrer digne de relever un duel face à ces chevaliers d'exception, et peut-être même les vaincre à mon tour.
Voilà quel était l'objectif que je me fixais à présent.
Pour l'honneur de mon ordre…
De ses chefs…
De ses membres…
De ceux qui comptaient pour moi…
... et aussi pour mon propre honneur...



Mibobus reçoit -3 EP et Meruemu reçoit 1 EP.
Dégât - Attaquant: 1168.4 / Dégât - Défenseur: 18.8
Revenir en haut Aller en bas
http://anjougame.com
Orrin Dragonheart
Membre de la Wing
Membre de la Wing



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2008

exploits de combats Empty
MessageSujet: Re: exploits de combats   exploits de combats Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 22:40

Je dois avouer que je désespérais de voir un jour quelqu'un y aller
J'avais même l'intention de l'effacer
Merci Meruemu
Ceci est un magnifique combat
Revenir en haut Aller en bas
Hadares
Grand Protecteur de l'Ordre
Grand Protecteur de l'Ordre
Hadares


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 20/06/2007

exploits de combats Empty
MessageSujet: Re: exploits de combats   exploits de combats Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 9:09

Et pour toi mon Loulou, MA SPECIALITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le duel à main nue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hadares
Grand Protecteur de l'Ordre
Grand Protecteur de l'Ordre
Hadares


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 20/06/2007

exploits de combats Empty
MessageSujet: Re: exploits de combats   exploits de combats Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 9:30

Par ce beau matin de mai, plutôt frais, je me promenais dans les forêts qui bordent le temple quand je vis ma bourse bien vide. Je me décidait donc à aller quérir quelques piécettes sur le continent.

Arriver sur la terre des anciens, je me mis en quête d'une victime habituellement rentable. Quand tout à coup je vis le brave Martel se ruer vers moi l'épée à la main. Eclatant de rire à l'idée de faire ce duel, je le regardait courir comme un ours boiteux. Il était parti de bien loin et sa course l'épuisait déjà. Aussi je pris sur moi de jeter mon arme dans l'herbe.

Alors qu'il arrivait sur moi, je restait immobile, droit comme un prince. Et seulement à l'instant ou il allait frapper je me dérobait avec agilité. Et profitant de son dos bien exposé lors de sa chute au sol je lui envoyait périodiquement une petite gerbe de feu aux fesses.


Attaque de Martel Frappe à côté

Attaque de Crominou Cible atteinte (1) Dégât, les dommages élémentaires additionnels causent (20) dégats (Dégât par le Feu:20)

Attaque de Martel Frappe à côté

Attaque de Crominou Dégâts critiques causés (1) Dégât, les dommages élémentaires
additionnels causent (20) dégats (Dégât par le Feu:20)

Attaque de Martel Frappe à côté

Attaque de Crominou Dégâts critiques causés (1) Dégât, les dommages élémentaires additionnels causent (20) dégats (Dégât par le Feu:20)

Attaque de Martel Frappe à côté

Attaque de Crominou Le coup est bloqué

Attaque de Martel Frappe à côté

Attaque de Crominou Le coup est bloqué

Attaque de Martel Frappe à côté

Attaque de Crominou Dégâts critiques causés (1) Dégât, les dommages élémentaires additionnels causent (20) dégats (Dégât par le Feu:20)

Attaque de Martel Le coup est bloqué

Attaque de Crominou Cible atteinte (1) Dégât, les dommages élémentaires additionnels causent (20) dégats (Dégât par le Feu:20)

Attaque de Martel Frappe à côté

Attaque de Crominou Dégâts critiques causés (1) Dégât, les dommages élémentaires additionnels causent (20) dégats (Dégât par le Feu:20)

Attaque de Martel Frappe à côté

Attaque de Crominou Le coup est bloqué

Attaque de Martel Frappe à côté



Crominou gagne et capture 22 Pièces d'argent
Crominou reçoit -3 EP et Martel reçoit 1 EP.
Dégât - Attaquant: 126 / Dégât - Défenseur: 0

C'est qu'une fois totalement épuisé que je me décidais à fouiller mon goret. Hélas sa bourse était aussi vide que ses manuels de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





exploits de combats Empty
MessageSujet: Re: exploits de combats   exploits de combats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
exploits de combats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier de la Lumière Divine :: La Taverne :: Aux Plaisir des Promeneurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser