Chevalier de la Lumière Divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevalier de la Lumière Divine


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dragoon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dragoon
Dirigeant de la Wing et Chevalier ambassadeur auprés des Chevaliers Gothiques [C-G]
Dirigeant de la Wing et Chevalier ambassadeur auprés des Chevaliers Gothiques [C-G]
Dragoon


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 36
Localisation : 54
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/10/2007

Dragoon Empty
MessageSujet: Dragoon   Dragoon Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 23:35

Dragoon




Mon histoire commence il y a des années de cela, dans une petite bourgade située en bordure de montage. A cette époque là, je n'étais encore qu'un enfant qui vivais avec sa famille. Je m'en rappelle comme si c'était hier ... quand cette horde de trolls arrivèrent, saccagèrent et tuèrent tout ceux de mon village. J'eu le temps de me cacher dans la forêt et pu voir ce qu'il se passait. C'est alors que trois valeureux chevaliers sur leurs montures arrivèrent et massacrèrent ces monstres, et par leur épées, les pourfendirent. C'est eux qui me recueillirent et m'élevèrent pour devenir à mon tour chevalier pendant ma plus tendre enfance. Les années passèrent et je devins un chevalier reconnu au sein du royaume où j'avais trouvé ma place.


Un jour, alors que je revenais d'une mission qui s'était terminé avec succès, je décidais de traverser une forêt que je longeais depuis plusieurs kilomètres et qui me semblait peu hospitalière ... Un paysan m'avait prévenu de ne pas y entrer. Il m'avait raconté qu'aucun des chevaliers qui avaient tenté de partir à l'aventure en ces lieux n'en étaient revenu vivant. Mais j'y voyais un raccourci qui me permettrait d'arriver plus tôt auprès de mes compagnons d'arme. Pour moi, ce n'était qu'une forêt immensément dense et des arbres un peu étranges. De toute façon, j'étais bien décidé à la traverser. Je m'y aventurais, l'épée à la main et le bouclier de l'autre, mon cheval me suivant derrière moi.


Depuis des heures, je marchais dans cette forêt et nul doute que quelque chose ou quelqu'un m'observait. Je sentais une présence inhospitalière. Je comprenais maintenant pourquoi aucun chevalier n'avait donné signe de vie depuis leur entrée dans cette forêt. Mon cheval était apeuré et soudain, il s'enfuit sans que je n'eu le temps de le retenir. C'est alors que surgit de toutes parts d'hideux monstres. Un combat pour ma survie commença. Ce combat fut long et dur, mais je réussis avec difficulté à m'en sortir. J'étais blessé à de multiples endroits de mon corps, mais cela n'avait pas d'importance car j'étais encore en vie. Je repris le chemin sans plus tarder de crainte d'une nouvelle attaque. La sortie de la forêt était proche car je remarquais qu'elle devenait de moins en moins épaisse et que la lumière y était plus présente. Je m'empressais de courir pour sortir de cet endroit qui m'avait causé tant de problèmes.


Ce que je vis en sortant de celle ci était peu commun. Une plaine s'étendant sur des kilomètres à la ronde, où le vent était d'une douceur incomparable, la verdure abondante ... Quelque chose de magnifique ... mais surtout, une gigantesque montagne au loin bordait le massif vers laquelle mon regard s'arrêta. Loin du bord de la forêt, je pris le temps de faire une halte pour me reposer et pouvoir observé les alentours.


Je repris le chemin de la plaine avec garde, car à certains endroits, l'herbe y était très haute. Il ne fallait pas prendre de risque pour autant et se faire attaquer par un éventuel ennemi. Pour le moment, je n'avais croisé aucune forme de vie. Avec la plus grande précaution, je décidais de choisir un endroit où je pourrais faire mon camp et m'y reposer la nuit.


Le lendemain matin, je repris mon chemin après avoir mangé les quelques provisions restantes dans mon sac. Je me dirigeais toujours vers cette montagne qui me semblait de plus en plus imposante. Peu de temps après, je vis au loin, un chemin dallés où, sur ces côtés, se trouvait des colonnes de pierre qui menait dans une nouvelle forêt, mais cette fois ci, un peu plus calme et apaisante. Nul doute que je ne courrais aucun risque cette fois ci. Des animaux traversaient ce chemin sans aucune crainte de me voir en leur présence.


Je me retrouvais enfin dans une autre plaine, plus petite cette fois ci où se trouvaient quelques habitations en bois et en pierre aux alentours semblant abandonnées depuis des années. Je regardais dans tout les sens pour voir le moindre signe de vie, mais je ne trouvais personne. Et puis, me dirigeant inconsciemment vers la montagne, quelque chose que je n'avais pas remarqué interpella mon regard et me stupéfia. Une gigantesque porte y était incrustée. Elle était verrouillée de toutes parts par des blocs de bois et de pierre, et sur l'ensemble de la surface visible, des phrases et des sceaux y étaient incrustés, comme si elle renfermait quelque chose. Je m'en approchais pour pouvoir la contempler et mieux l'observer.


C'est alors qu'un vieil homme fit son apparition devant moi, le sourire aux lèvres et me fit comprendre qu'il n'y avait pas de quoi avoir peur. Une discussion eu lieu et c'est ainsi qu'au bout d'un moment, un climat de confiance s'installa entre nous. Nous commencions à apprendre l'un de l'autre ... sur nos origines ...


Il m'apprit ainsi que, des générations de cela, vivait en ces lieux, un royaume prospère. Derrière la porte, était renfermé un puissant démon. Les dieux eux même, qui n'avaient pas pu s'empêcher de voir les atrocités de la créature, l'enfermèrent à jamais. La protection de la porte avait été donnée aux treize plus grands magiciens, sorciers et druides de ce monde. C'est ce que tout le monde pensait, me dit le magicien. La magie renfermant le démon commença à disparaître peu à peu et des groupes de magiciens renforcèrent les sceaux sur la porte chaque jour. Cependant, le fil du temps rattrapa le peuple et leurs habitants qui moururent de vieillesse les uns après les autres. L'espoir de protéger le monde de la bête était sur le point de disparaître. Le magicien était le seul à renforcer les sceaux depuis quelques temps déjà. Il vieillissait lui aussi et son pouvoir s'affaiblissait de plus en plus. Il savait que le jour de la bataille finale approchait à grand pas et avait commencé à se préparer depuis longtemps, même s'il savait très bien qu'il ne pourrait pas faire grand chose. Le vieil homme me raconta qu'il restait peu de temps avant que la bête démoniaque ne sorte de la porte géante et ne ravage à nouveau le monde.


Il m'emmena vers une bibliothèque qui se trouvait dans une grotte, chercha dans celle ci et en sortit un ancien livre. Il s'arrêta à une page et me la montra. Une page sur un dragon. D'après lui, c'était le seul moyen pour rivaliser avec le démon et la seul chose qu'il me dit était qu'il me fallait son pouvoir ... et pour cela, m'approprier son âme et ainsi son pouvoir. Ce dragon ... le dragon des cieux, est, d'après le livre, le plus puissant de tous les dragons. La seule chose mentionné dans ce livre était l'endroit où trouver le dragon et une image le représentant. Le but de ma mission était « simple » ... m'emparer de son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon
Dirigeant de la Wing et Chevalier ambassadeur auprés des Chevaliers Gothiques [C-G]
Dirigeant de la Wing et Chevalier ambassadeur auprés des Chevaliers Gothiques [C-G]
Dragoon


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 36
Localisation : 54
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/10/2007

Dragoon Empty
MessageSujet: Re: Dragoon   Dragoon Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 23:37

Le magicien me téléporta au pied de la montagne. Sur le moment, j'eu du mal à voir ce qui se passait autour de moi, il y avait une tempête de neige assez violente. Je compris, en voyant un petit chemin devant moi, qu'il fallait que je grimpe cette montagne et qu'en haut de celle ci, je verrais peux être le dragon. Avant de partir, le vieil homme me raconta que différentes créatures vivaient en ces lieux ... C'est avec ces dernières paroles que j’entamai l’ascension. Au cours de mon aventure qui dura des jours, j'en rencontrai effectivement qui me bloquèrent le chemin. Les combats étaient, pour moi, très difficiles car celles-ci arrivaient facilement à se déplacer sur le sol enneigé et glacé de la montagne. De plus, elles avaient une force remarquable. Ce que je pu apprendre à mes dépends. Cette difficulté cumulée aux faits que l'air était rare en altitude, que le froid me faisait souffrir jusqu'au plus profond de mes entrailles et que les tempêtes y étaient abondantes me rendis plus fort au fur et à mesure.


Le but était proche et je le ressentais. Le brouillard devant moi était l'un de ces signes mais la peur n'était en rien comparable à mon courage et à la volonté de protéger les humains. J'aperçus une grotte proche de moi et je m'en approchais délicatement de crainte que le dragon ne soit à l'entrée de celle-ci. Je rentrais petit à petit. Sur les côtés de la paroi de la grotte était installé des flambeaux allumés. Plus j'y pénétrais et plus la chaleur se faisait grande tout en restant douce.


C'est alors que je vis le dragon dans un endroit extraordinaire. L'endroit était orné de statues de toutes tailles et de différentes formes, représentant toutes des dragons, des colonnes de pierre et quelques trésors de part et d'autre. Et au milieu de tout ça, se trouvait le dragon des cieux en train de dormir. Il était de grande taille, de couleur sombre et doté de grandes ailes. Un dragon magnifique, me disais-je. Je m'approchais délicatement de la bête endormie, prêts à l'attaquer et soudain, ces yeux s'ouvrirent. Le dragon des cieux était réveillé et il était en colère de voir en sa présence un humain hostile à son égard. Un combat tumultueux commença. A ce moment là, j'étais complètement effrayé par cette grande créature mais je devais lui prendre la vie pour accomplir ma mission.


Cela faisait déjà des heures peux être, que je combattais contre ce dragon et j'étais complètement épuisé. Je n'arrivais pas à transpercer sa peau avec mon épée et j'étais démoralisé de ne pas pouvoir lui infliger la moindre égratignure. La moindre attaque de sa part, que ce soit de ces griffes acérés, des coups de sa queue ou bien de ces jets de feu, me rendaient fébrile. Je décidais de battre en retraite en espérant qu'il ne me suive pas ... ce qu'il ne fit pas quand je sortis de la grotte. Cela me rendu perplexe. Cependant, il fallait que je me repose et pour cela, il me fallait trouver un endroit où dormir la nuit.


Je recherchai pendant un long moment et trouva une petite caverne. Après m'être reposé sur le sol dur de celle ci, de longs moments de réflexions me parvinrent à l'esprit. C'est alors que je me souvins que le magicien m'avait donné quelque chose avant de partir ... des flacons au cas où les combats seraient trop difficiles. Je recherchai alors ces quelques fioles dans mon sac et je regardai les inscriptions de chacune avec précaution pour ne pas faire d'erreur. Je trouvai alors une potion de régénération, qui, quand je la bu, me remit complètement en forme et me guérit de toutes mes blessures même les plus superficielles. Je continuais à rechercher dans mon sac la moindre petite potion qui me permettrait de m'apporter une aide suffisante pour mon combat. Le magicien avait sélectionné des potions plus que parfaite pour le combat ... des potions de force, des potions de vitesse et quelques autres. Je me souvins également que le magicien avait modifié mes équipements et les avaient rendus magiques.


Dés lors, je repris le chemin de la grotte où séjournait le dragon des cieux pour le combattre à nouveau. Cette fois ci, il n'était pas endormi et savait déjà que j'étais là. Je pris les potions de vitesse et de force, et c'est alors que le combat repris de plus belle m'apportant un avantage. J'arrivais à esquiver les coups du dragon plus facilement même si certains me touchaient. J'arrivais également à lui infliger des blessures et lui transpercer ces écailles. Beaucoup de sang gisait sur le sol, mais ce n'était pas le mien cette fois ci. Les potions du magicien m'avaient donnés un réel avantage et j'étais réellement plus puissant, cela n'en faisait aucun doute, car j'arrivais désormais à lancer les colonnes de pierre éparpillés dans la grotte ainsi que les quelques statues qui faisait de la grotte un endroit admirable.


La victoire était proche mais j'étais complètement épuisé. Malgré les blessures que j'avais pu lui porter et le sang qui avait coulé, il ne semblait pas souffrir plus que cela. Je sortis à nouveau de mon sac une fiole. Cette fois ci, il n'y avait rien dessus à propos des capacités qu'elle apportait ... seulement une indication qui mettait en garde l'utilisateur de ne boire qu'une goutte de celle-ci. Je n'avais pas confiance mais c'était la dernière des potions qu'il me restait dans mon sac. J’en pris une goutte et tout à coup, une étrange sensation apparu dans mon corps. Je n'arrivais plus à respirer correctement, mon cœur battait très vite, mon champ de vision était perturbé, je n'avais plus d'équilibre ... je me sentais très mal. C'est alors que je me sentis encore plus bizarre qu'avant ... une étrange énergie émanait de mon corps ... me sentant encore plus fort qu'avant le début du combat.


Le combat repris et continua, cependant, même avec cette nouvelle énergie, je n'arrivais pas à faire tomber la bête. Je décidais alors de ressortir la fiole et là, me vint la mauvaise idée de tout boire ... à mes risques et périls. Cette fois, j'allais sortir de la grotte pour ne pas me faire attaquer par le dragon et ne plus risquer les mêmes effets que m'avais donnés la potion en avalant une seule goutte de celle ci. Je sortis, j'avalais toute la fiole et c'est alors que je m'évanouissais sur le sol froid de la montagne.


A mon réveil, je ne savais pas combien de temps j'avais pu être là ... des minutes, des heures, des jours peut-être. Je me rendis compte que je n'avais pas été au sol pendant un long moment car je vis, sur la lame de mon épée, que le sang y était encore très frais. Je me relevais doucement et c'est alors que de la lumière émergea de mon corps en abondance et me sentant de nouveau fort, je me précipitais de nouveau pour combattre le dragon.


Les effets de la potion ne tardèrent pas se faire ressentir. Ayant une telle confiance en moi et une telle énergie, j’arrêtais les coups du dragon de mes mains et le feu qu'il crachait sur moi ne me touchait plus. Le dragon, dans un dernier espoir, me lança une terrifiante attaque enflammé que j'arrêtai de mes mains levées. Cependant, son attaque continuait indéfiniment. La puissance de son attaque était grande mais le pouvoir qui était à mes côtés ne semblait pas avoir dit son dernier mot ... loin de là ... il semblait même s'accroitre de nouveau. La lumière recommençait à illuminé mon corps, mais cette fois-ci, bien plus forte. Je ressentais que mes mains devenaient de plus en plus chaudes, et c'est alors que naquis un rayon de lumière qui se projeta sur le dragon, renvoyant également son feu brulant sur lui même. Je remarquai alors que le dragon était au sol et je me précipitai vers lui pour lui infliger le coup de grâce. Je le pourfendis de mon épée.


Alors que je reculais avec un pas hésitant, une petite lumière apparu dans la tête du dragon, sortie délicatement de celle-ci et s'approcha de moi doucement. Cette lumière n'était autre qu'une sphère, que je pris sans crainte dans ma main. Elle était rouge et noir, chacune de ces couleurs étaient très sombres et avaient l'air de s'entrelacer l'une avec l'autre ... je trouvais ça magnifique.


Tout à coup, j'entendis une voix qui venait de l'intérieur de moi et qui n'était autre que le dragon des cieux. Il comprit pourquoi j'étais venu et m'apporta les réponses auxquelles je n'avais toujours pas de réponses depuis tant d'années. J'étais en parfaite symbiose avec lui. J'étais à la fois content de l'avoir battu et d'avoir le privilège d'utiliser son pouvoir, mais à la fois triste de tuer un dragon sachant qu'il n'en restait que très peu sur terre.


Désormais, je décidais de me reposer avant de reprendre la route qui allait être longue mais certainement plus facile. Après une bonne nuit de repos qui me remis sur pied, je décidais de visité avec émerveillement la grotte dans ces moindres détails. Je sentais que le pouvoir de la potion et ces effets avaient totalement disparut. Je m'aperçus qu'il y avait une petite excavation menant vers un couloir sombre éclairé par des torches et je décidais d'y entrer. Le dragon me raconta qu'un dieu avait forgé des armes sacrés il y a des décennies de cela. Ces armes étaient toutes à l'effigie du dragon des cieux et donneraient à son porteur une puissance inimaginable, ainsi le pouvoir du dragon serait parfaitement contrôlé. Peut-être un autre moyen de combattre le démon, me dis-je. Je regardais tout ce qu'il y avait dans cet endroit qui me fascinait. Le dragon me dit alors que les armes et armures prendraient les tailles adéquates lorsque je les porterais sur moi. Je pris alors une armure, à première vue, elle semblait lourde et trop grande pour moi, de même pour les autres. J'étais heureux d'avoir une nouvelle garde robe sur moi mais ne comprenais pas en quoi mon nouvel équipement allait m'aider à devenir plus fort, plus rapide ou bien quelque chose d'autre qui sait, sachant que rien n'étais à ma taille et était bien trop lourd pour moi. Je remarquais alors que le matériel que j'arborais se transformait progressivement. A vrai dire, ils étaient réellement très grands et là, je les voyais qui se réduisaient petit à petit jusqu'à être à ma taille. Désormais, je pouvais marcher normalement. Tout cet arsenal s'était modifié en fonction de ma taille mais également en fonction de ma personnalité ... et je ne pouvais qu'aimer ce que je voyais. Je décidais donc de repartir de cet endroit qui m’avait fait découvrir beaucoup de choses.


J'étais enfin à l'extérieur de la grotte, le brouillard s'était dissipé et plus aucune tempête de neige n'était à l'horizon. Je ne pouvais qu'être surpris par ce changement soudain de climat. Le paysage était magnifique ... je ne pensais pas que j'étais aussi haut et que j'avais gravis une aussi grande montagne, qui dominait en réalité une île, qui sur une grande partie de celle ci, était enneigé. Il y avait quelques montagnes bordant la mer et des forêts parcourant des kilomètres et de part et d'autres, quelques plaines, rivières et lacs sur de multiples endroits. Le dragon des cieux me dit alors que son pouvoir était en lui et qu'il se devait de me le faire découvrir. C'est ainsi qu'il m’apprit comment l'utiliser et me transformer en chevalier dragon qui, pour moi, me donnais une joie incommensurable. Suite à ma transformation, des ailes apparurent au dos de mon armure et mon matériel se modifia également pour montrer une nouvelle forme. Je pouvais maintenant voler dans les airs à la façon des dragons. C'est alors que du ciel je découvrais cet ilot. Cette sensation était superbe ... Me retrouver dans le ciel, pouvoir voler aussi facilement et le vent sur mon visage ne pouvait que me faire sourire encore plus. C'est à ce moment là que je me rappelai de ma mission et que le temps me manquait. Je retournais au pied de la montagne et j'appelais le magicien, mais il ne fit pas la moindre apparition. Après tout ce temps, qu’avait-il bien pu se passer. Je demandai conseil au dragon qui me montra le chemin à prendre pour rejoindre la porte du démon.
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon
Dirigeant de la Wing et Chevalier ambassadeur auprés des Chevaliers Gothiques [C-G]
Dirigeant de la Wing et Chevalier ambassadeur auprés des Chevaliers Gothiques [C-G]
Dragoon


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 36
Localisation : 54
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/10/2007

Dragoon Empty
MessageSujet: Re: Dragoon   Dragoon Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 23:38

Je ne pensais pas alors à avoir un tel pouvoir en moi. Je volais à une de ces vitesses que je n'arrivais pas à voir le paysage correctement au alentour. Je parvins devant la porte rapidement.


La porte était encore scellée. Le magicien était en train de créer de nouvelles potions et n'avait pas pu répondre à mon appel car il restait très peu de temps, selon ces dires. J'étais furieux contre lui et qu'il m'ait oublié alors qu'il aurait pu me faire revenir plus vite ici. Il me prétexta qu'il avait ressenti ma victoire au loin, qu'il avait trouvé inutile de venir me rechercher et que je pourrais tester par moi-même le pouvoir du dragon des cieux. C'est vrai que son pouvoir était grand et encore, je ne le contrôlais certainement pas à la perfection. Il me faudrait surement du temps avant de pouvoir le contrôler parfaitement mais j'y arriverais sûrement tôt ou tard. Le magicien m'appela pour m'expliquer certaines choses à propos du démon. Etant donné qu'il était le dernier des magiciens de son peuple et qu'il ne savait pas à quoi s'attendre, il s'était préparé au pire en concoctant les plus puissantes potions qu'il avait connu. Il m'en donna quelques unes pour que je puisse me défendre contre ce qui allait sortir de cette porte.


Il fit les derniers préparatifs et commença à ouvrir la porte en effectuant des invocations et en libérant les sceaux de la porte un par un. A chaque fois qu'un des sceaux était ouvert, nous ressentions une effroyable terreur de plus en plus forte en nous, qui nous faisait réfléchir de nouveau avant d'en rouvrir un autre, mais notre courage reprenait à chaque fois le dessus. Les portes tremblaient de plus en plus et aux alentours des éboulements sur les flancs de la montagne créaient un brouhaha perceptible à des kilomètres à la ronde.


Il ne restait plus qu'un seul sceau sur la porte géante. Le magicien et moi même nous regardèrent un long moment essayant de réfléchir sur ce qu'il allait pouvoir se passer après que la porte soit ouverte et que le démon soit sorti de celle ci. Le magicien ouvrit le dernier sceau et tout à coup, plus aucun bruit et plus aucun tremblement ne se fit ressentir dans la plaine, ni quelconque climat de peur. Ce pouvait-il que ce ne soit pas un démon mais un secret qui soit caché derrière cette issue depuis des décennies ? Tel était là question à ce moment là ... puis soudain, une chaleur émana de la porte réduisant en lambeau les poutres qui permettaient de la bloquer, ainsi que celle ci tout entière dans un déluge de braises incandescentes. La peur recouvrait nos visages mais nous nous attendions à ce que le combat soit terrible et la seule chose que nous pouvions faire à ce moment là était de nous cacher derrière les habitations ou les rochers qui surplombaient le massif.


Au loin, nous apercevions une brume noire très épaisse qui faisait son apparition progressivement, apportant avec elle de terribles cris. La bête arrivait dans l'ombre ... elle était enfin là devant nos yeux et j'étais épouvanté. Elle était à la taille de la porte : gigantesque. Elle avait une queue en forme de boulet mais aussi de grandes ailes qui lui permettaient sûrement de voler. De ces veines, ressortaient des flots de magma ainsi que des monstres magmatiques en tout genre et de la pierre recouvrait l'ensemble de son corps qui rendait sa peau certainement très dure. De la chaleur emmenait de son corps mais ce n'était rien en comparaison avec son visage qui faisait froid dans le dos. Son regard rouge et ces crocs étaient le signe de sa rage envers la terre. Ces cornes ainsi que ces griffes seraient certainement ces armes les plus dangereuses pour moi.


Soudain, le magicien sortit de sa cachette et lança un puissant sort lumineux qui frappa le démon sur sa tête ce qui le fit tomber sur le sol dans une secousse qui détruisit les habitations aux alentours. Le démon était au sol, c'était pour moi le moment de le tuer ou de gravement l'amocher. Je parvins à sa tête et au moment où j'allais lui infliger un coup avec mon épée, il me lança un rayon de magma brulant que je parvins à esquiver au dernier moment et à m'approcher suffisamment de sa tête pour pouvoir lui crever son œil gauche et repartir dans les airs avant de me prendre un autre coup de sa part. La bête hurla de douleur pendant un moment jusqu'à ce que je vis que son œil se régénérait petit à petit jusqu'à ce qu'il soit complètement guéri. Le combat était loin d'être gagné pour nous.


Le combat dura des heures sans que quiconque ne prenne l'avantage, mais le magicien et moi même ressentions que le démon n'était pas fatigué. Nous avions utilisé nombre de sorts et de potions, mais rien n'y faisait. Ce combat m'épuisait mais me permettais aussi de comprendre comment utiliser le pouvoir du dragon. Il nous fallait de l'aide ... Le dragon en était bien conscient car son pouvoir seul ne suffisait pas. Un son ressortit de l'armure et sur la terre entière, il se fit entendre. Quelques minutes après, des milliers de dragons arrivèrent en masse sur le champ de bataille prenant par au combat en griffant le monstre et en lui crachant du feu. Le combat reprenait son cours et je croyais, grâce à leur aide, qu'il touchait à sa fin, mais les dragons tombèrent l'un après l'autre.


C'est alors que le magicien s'éclipsa dans la grotte où il avait trouvé le vieux livre qui m'avait permis de trouver le dragon des cieux. Pendant un long moment, je ne le vis pas et je restai seul sur le champ de bataille, combattant et en y laissant mon propre sang.


Le magicien revenu et fis un pentacle avec une poudre et plaça à chaque sommet de celui ci, des cristaux et il m'appela pour que je me mette à l'intérieur. Sur le moment, je ne comprenais pas. Mais quand il me dit alors que le dragon des cieux qui était en moi devait appeler chaque dragon pour qu'il ce dirige sur le pentacle et que le dragon des cieux absorberais, grâce à ce sort, la puissance de ces congénères, je n'y croyais pas, mais il fallait bien essayer tout et n'importe quoi. Cependant, le magicien me dit alors que les dragons disparaitraient, du moins, leurs âmes iraient au paradis des dragons, mais leurs puissances et leur souvenirs seraient pour toujours dans l'âme du dragon des cieux ... et peux être qu'alors, je pourrais battre le démon. Le dragon des cieux commença à les appeler en leur expliquant ce qu'il adviendrait d'eux.


Certains dragons étaient en train de réfléchir depuis un bon moment pendant que d'autre combattaient toujours quand soudain, un dragon arriva vers moi à grande vitesse, s'engouffra sur le pentacle, me transperça de son pouvoir et son âme en ressortie par l'autre côté. Je ressentis son pouvoir couler en moi. Après avoir vu cela, d'autres dragons arrivèrent dans ma direction et firent la même chose et de plus en plus de dragon arrivèrent jusqu'à ce qu'il n'en reste plus aucun sur le champ de bataille. Je ressentais leur force en moi, leurs souvenirs ... quand, tout à coup, mon armure commença à briller d'une façon étrange et se transforma. Que ce passait il ? Qu’allait-il advenir maintenant ? Je me posais tout un tas de question.


C'est alors que ma simple armure de dragon ayant deux ailes, je me retrouvais avec sept ailes bien plus grande, une armure bien plus massive et, d'un côté, mon épée qui était devenu également plus longue était maintenant protégé par une grande queue écaillé qui fessait office de garde et, de l'autre, mon bouclier était devenu une sorte de canon qui me permettait de lancer de puissants rayons de lumières sur mes ennemis. Je me sentais également bien plus grand en taille car les jambières de l'armure s'étaient un peu allongés formant en leur bout, des serres de dragons ... tout cela, grâce aux dragons qui s'étaient sacrifiés pour me donner leurs pouvoirs. Je me demandais alors quelle puissance j'avais désormais ... j'allais le découvrir bien assez tôt.


Je m'envolai vers le démon une nouvelle fois avec une force bien plus grande. Mes coups d'épée étaient bien plus meurtriers qu'avant et le démon souffrait. Nous commencions à le voir se fatiguer à force de se régénérer tout le temps. Le combat était beaucoup plus facile mais il me semblait que quelque chose n'allais pas le concernant. Son comportement avait changé depuis quelques minutes déjà et il n'attaquait plus du tout. Soudain, une lumière rouge incandescente apparu tout autour du démon mais aussi à travers le démon. Que pouvait-il se passer ? Je n'en avais aucune idée. Je décidais de reculer et de me mettre en garde pour me protéger d'une attaque, mais à la place d'une attaque, ce fut une explosion qui eu lieu détruisant une partie environnante du champ de bataille.


Je n'avais pas été blessé, ni même le magicien, mais il y avait beaucoup de fumée autour de nous. Je ne trouvais aucune explication au geste de ce démon mais je compris seulement après quand je vis un humain sortir du corps magmatique de celui ci, portant une armure rouge flamboyante très sombre avec une épée enflammé mais aussi, deux ailes d'ange complètement noir. Qui cela pouvait-il bien être, me dis-je à ce moment-là. Il leva sa main vers le magicien et il lui envoya une boule de feu, qui le projeta à des mètres en arrière. Je n'avais rien pu faire pour le protéger de cette puissante et rapide attaque. Je me précipitais alors vers le magicien pendant que cette personne était en train de rire ... un rire démoniaque. Le magicien me donna, avant de mourir, une fiole et me dis alors, qu'il fallait que je le batte par tous les moyens, et de ces lèvres, il me dis alors que j'étais le chevalier dragon divin, celui prédit dans la légende et désigné par les dieux qui mettrais fin à ce démon et prononça comme dernier mot : « Dragoon ».


Le démon était toujours en train de rire pendant que j'étais dos à lui, ayant mes quelques larmes au visage. Une colère indéfinissable s'empara de mon âme et je me retournai face à cet humanoïde démoniaque. Je lançai une attaque de la queue qui me servait de garde à mon épée qui se dirigea violemment et rapidement sur lui embrassant tout ce qu'il y avait à sa portée. Le démon fut surpris et arrêta mon attaque reculant indéniablement de plus en plus tandis que je me rapprochais de lui préparant une attaque meurtrière du canon divin. Quand je fus à bonne distance, il se prit une puissante attaque de lumière incandescente qui le fit se percuter contre la montagne violemment et l'ensevelit sous les énormes montagnes de rochers. C'était loin d'être fini mais j’avais sans doute atteins son moral. Les pierres qui étaient sur lui s'envolèrent dans un excès de colère du démon qui arriva sur moi rapidement et me mis un coup de poing tel, que je fus projeté dans les airs ... mais n'en ayant pas finis avec moi, il revint à la charge plus déterminé que jamais pour me faire payer cet affront sur lui et me tuer. La carapace de mon armure résistait très bien mais je n'arrivais pas à rester suffisamment stable sur moi même et donc, je ne pouvais que reculer.


Le combat dura pendant longtemps et je maitrisais de mieux en mieux la puissance, résistant plus facilement au démon qui n'avait pas encore dit son dernier mot. Nous étions alors à force égale.


Le démon se retira du combat et se mis au loin. Nous nous regardions et nous observions l'un et l'autre ... Nous étions tous deux en train de respirer à plein poumons suite à nos efforts. Soudain, le démon leva une main en l'air puis deux et il matérialisa une petite boule de feu très luminescente. Je n'arrivais pas à voir correctement le démon. Au loin, les villages étaient en train de voir le ciel changer progressivement. Le ciel s'assombrissait, la foudre tombait et de multiples tornades étaient à l'horizon. J'étais en garde près à recevoir une redoutable attaque de mon adversaire. Je préparais déjà une attaque pour lui faire regretter de ne pas se soucier de moi. Je tirais une boule de lumière incandescente sur mon adversaire qui fut percuter de plein fouet ... mais quand je l'aperçu de nouveau, il n'avait pas la moindre égratignure et n'avait pas bougé du moindre centimètre. Il était en train de rigoler de mon attaque avec ces mains toujours dirigés vers le ciel.


Puis, il dirigea ces mains vers moi et une boule de feu gigantesque s'abattit sur moi. Je ne réussis pas à l'esquiver et je pris son attaque de plein fouet. Cela détruisit une bonne partie de mon armure. Je n'avais aucune égratignure mais j'étais à terre dans un sale état, ou plutôt, l'armure de dragon. Il me semblait que son attaque m'avais terriblement amoché mais je n'avais rien, ce qui me fis penser que le dragon m'avais surement protégé au dernier moment avec toute l'énergie nécessaire pour que je ne souffre pas. L'armure était détruite en de multiples endroits et un fluide argenté coulait un peu partout de celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon
Dirigeant de la Wing et Chevalier ambassadeur auprés des Chevaliers Gothiques [C-G]
Dirigeant de la Wing et Chevalier ambassadeur auprés des Chevaliers Gothiques [C-G]
Dragoon


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 36
Localisation : 54
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/10/2007

Dragoon Empty
MessageSujet: Re: Dragoon   Dragoon Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 23:40

Je n'avais plus de force, l'état de l'armure était déplorable et le démon s'approchait de moi pour m'affliger le coup de grâce. Je me souvins alors de la potion que m'avait donnée le magicien. A quoi pouvait-elle bien servir au juste. Je la bu totalement et espéra qu'elle allait me sauver.


Rien ne se produisit à ce moment là. Je regardai de nouveau la fiole et je lu à haute voix sans m'en apercevoir l'inscription au dos de celle ci et je la jetai au sol en regardant le démon s'approcher de moi avec son rire maléfique. C'est alors que l'armure se régénéra d'elle même. Je ne comprenais pas ce qu'il se passait mais il fallait que je combatte le démon, qui était surpris de me revoir dans un état convenable. J'étais de nouveau en forme, mais avec quelque chose de différent. Les ailes de mon armure devenaient de plus en plus brillante, mais également le canon divin. Le démon s'arrêta et se mit en garde.


Tout à coup, une étrange lumière du ciel apparut et se fixa sur moi, m'entourant de lumière et d'une douce chaleur. Quelque chose descendit du ciel, m'entoura et me parla ... ou plutôt, ils me parlèrent. Ce n'était autre que les 13 plus grands magiciens, sorciers et mages du peuple dont le magicien, maintenant mort, m'avait expliqué les origines. Son esprit était d’ailleurs parmi eux. Pendant ce temps, le démon était en train de reculer avec son arme, près à bondir sur moi et m'attaquer à tout moment. Les magiciens m'expliquèrent qu'ils avaient eu la bénédiction des dieux pour leur travail accomplis en ces lieux et pour avoir tenus la porte si longtemps, ce qui leur donnaient une autorisation pour revenir sur terre en esprit mais en gardant notamment, tous leurs pouvoirs et la possibilité de les utiliser pour m'aider.


C'est ainsi que les treize se mirent tout autour de moi et invoquèrent l'énergie magique du peuple qui était mort et s'engouffra dans mon corps en quantité abondante. Je pouvais voir toute l'énergie affluer vers moi et même la toucher ... elle venait de part et d'autre, du ciel et de la terre. Le démon qui s'était reculé était en train de grogner et lui, appelait les forces des ténèbres à ces côtés, rendant sa peau humaine qui était rosâtre en une peau totalement noire, ainsi que sa musculature plus impressionnante mais également ces ailes bien plus grandes. Tout autour de moi, chacun d'eux parlaient dans un dialecte incompréhensible et inconnu pour ma part. Que faisaient-ils tous ? Que pouvaient-ils dire ? Ils se mirent derrière moi et levèrent tous leur main droite vers le ciel et dirigèrent leur main gauche vers moi, me donnant ainsi leurs énergies.


Je vis alors le démon créer un pentacle de son sang sur le sol et en créa un devant lui qui flottait dans les airs. C'est alors que le démon fit des signes et prononça des paroles, mais je ne pouvais pas les entendre car j'étais bien trop loin de lui. Il posa ses mains dessus et je remarquai alors qu'il préparait une attaque ... sans doute plus puissante encore que la dernière attaque qu'il m'avait infligé. Le magicien s'approcha de moi et me dit alors qu'il fallait que je me prépare à lancer moi aussi une attaque, car si je ne le faisais pas, je mourrais sur le coup, même si le dragon intervenait pour me protéger.


Nous étions l'un en face de l'autre, démon contre chevalier dragon, pouvoir des ténèbres contre pouvoirs du bien, près à s'anéantir mutuellement. Je préparais encore mon canon divin à une attaque quand soudain, il commença à lancer son attaque sur moi. Tout d'abord, il mit les mains face au pentacle qui était dirigé vers moi et insuffla de l'énergie au niveau de ces mains. Je ressentais son immense énergie malgré sa distance. C'est alors que le magicien qui était auprès de moi me dit alors de lancer mon attaque sur lui. Je me préparais à attaquer quand je vis le démon lancer son attaque. Un rayon de feu rouge sombre arrivait sur moi à une vitesse inimaginable. Ressentant l'afflux de puissance de ce rayon, la peur envahit mon corps bloquant tous mes membres.


Le dragon des cieux, qui était devenu suite à cette transformation le dragon divin, me dit alors de penser à tous les sacrifices et tous les morts pendant nombres d'années fait pour battre le démon qui n'auraient servit à rien, ainsi que penser au magicien qui avait été tué des mains du démon. Ma colère et ma raison reprirent le dessus. Je dirigeai rapidement mon canon divin sur le démon et lança le rayon de lumière. L'impact entre les deux rayons créa une explosion phénoménale tout autour de nous qui ravagèrent toutes les forêts ainsi que la gigantesque montagne qui se trouvait derrière le démon. La puissance de nos rayons nous faisait reculer de plus en plus et je sentais que le démon prenait le dessus, quand des chants lyriques se firent entendre du ciel amenant avec eux les dragons disparus et tous ceux de mon village que j'avais vu mourir par ces trolls. C'est ainsi, que dans cet élan d'encouragements de ceux que j'aime et mes pensées envers eux, que du canon divin, me vins la dernière vague d'énergie salvatrice qui se propagea sur le démon en lui renvoyant sa propre attaque ainsi que la mienne, ce qui produisit une explosion qui me projeta à des kilomètres du champ de bataille.


Quelques minutes plus tard, j'étais au sol, dans un état déplorable, du sang de part et d'autre de mon corps, l'armure dans un sale état poussiéreux et à la fois détruit en de multiples endroits. Je n'en revenais pas. J'avais été projeté si loin et tout était détruit autour de moi. Je repartis vers le champ de bataille où nos attaques s'étaient entrechoquées. J'espérais que le démon soit définitivement détruit cette fois ci. Je m'envolais avec difficultés dans les airs et très proche du sol. J'étais complètement épuisé et je ne voyais plus correctement à cause du sang qui coulait abondamment sur mon visage. J'arrivais enfin sur le champ de bataille qui était en ruine. A certains endroits, le sol brulait encore. Le magicien était encore là et il m’attendait. Il me dit alors qu'il avait été impressionné par ma dernière attaque sur le démon, quand soudain, sous des tonnes de gravas, le démon refis son apparition dans un état pittoresque. Nous étions choqués de le revoir. Le magicien et moi-même nous regardions une nouvelle fois, la peur se dessinant sur nos visages. C'est alors que le magicien me mis sa main sur le haut de ma tête et me régénéra l'ensemble de mon corps et de mon armure. Le magicien me fit signe de l'attaquer de toutes mes forces et je m'envolai en sa direction pour lui porter le coup de grâce, à l’aide de mon épée du dragon divin enflammé. Le coup lui transperça le corps et c'est ainsi qu'il mourut, en criant de douleur. Son corps était en train de fondre devant moi me montrant que tout était enfin fini.


Je retournais auprès du magicien. Tout était terminé, le monstre n'existait plus et il était tant pour lui de partir. Il me donna une amulette et parti. Je le voyais quitter la terre pour le ciel sans rien faire, mais je savais qu’il serait certainement auprès des siens et qu'il serait heureux que tout cela soit terminé. Je décidais de me reposer.


A mon réveil, je me demandai si ce n'était qu'un rêve ou bien si tout cela s'était bien passé. Je regardais à mon cou et je trouvais effectivement l'amulette du sorcier, mais est ce qu'elle appartenait au sorcier, où bien, est ce que je l'avais trouvé au sol ? C'est alors que je vis le magicien du haut du ciel me saluer de la tête avant qu'il ne disparaisse de nouveau. Tout ceci n’était donc pas un rêve mais c'était bien produit. Mais tout avait changé autour de moi. Tout ce qui avait été détruit était redevenu comme avant, avec quelques détails qui avaient changé. Les habitations avaient totalement disparurent, la grotte s'était ensevelit sur elle-même et la porte gigantesque n'existait plus et à la place, se trouvait une stèle en l'honneur du magicien et de moi-même.


Je repris le chemin en marchant, quand soudain, une pensée me vins à l'esprit. Pourquoi ne pas utiliser le pouvoir du dragon pour arriver plus vite auprès des miens ? Je me transformai. L'armure était toujours celle du dragon divin et je ne pouvais qu'être fier. Je m'envolais désormais vers la contrée de mon enfance avec joie. Je m’arrêtai à quelques kilomètres du château pour ne pas que l'on me voit arriver de cette façon là, pour que mon secret soit bien gardé et pour prendre un bol d'air frais de ces magnifiques plaines qu'était celles de mon peuple.


J'arrivais au château en très peu de temps car la montagne m'avais rendu réellement plus fort ainsi que le combat que j'avais pu mener contre le démon. Aux portes du château, les gardes m'ouvrirent les portes comme si j'étais attendu, et après avoir pénétré dans la grande muraille, des gens vinrent me saluer. Quand je rentrai dans le château, mes frères d'armes m'attendaient, surpris de mon nouvel accoutrement. Je leur racontai mon histoire et il s'avéra qu'ils ne me crurent pas sur le moment. Cependant, quand je leur montrai le pouvoir du dragon, ils étaient stupéfaits et à la fois émerveillés de ce que je leur avais raconté. Certains restait tout de même septique, peut-être même jaloux de moi, qui sait ? C'est en ces lieux que se termine l'histoire d'un chevalier peu ordinaire devenu un chevalier extraordinaire au sein de ses frères d'armes et de ses compagnons.



The End
Revenir en haut Aller en bas
Chaos

Chaos


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 35
Localisation : 54
Emploi : Etudiant
Loisirs : mangas, sport, jeux vidéos
Date d'inscription : 15/07/2007

Dragoon Empty
MessageSujet: Re: Dragoon   Dragoon Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 10:22

Un peu long mais j'aime assez bien le mélange de sacred et de the legend of dragoon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragoon Empty
MessageSujet: Re: Dragoon   Dragoon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragoon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier de la Lumière Divine :: La Taverne :: Aux Plaisir des Promeneurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser