Chevalier de la Lumière Divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevalier de la Lumière Divine


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hommage à Celebkerrian

Aller en bas 
+8
Iseria
Kariac
Agorna
[C-G]Worgest
Cassius [U.A]
Torus
Wild Bill Hickok
Dragoon
12 participants
AuteurMessage
Dragoon
Dirigeant de la Wing et Chevalier ambassadeur auprés des Chevaliers Gothiques [C-G]
Dirigeant de la Wing et Chevalier ambassadeur auprés des Chevaliers Gothiques [C-G]
Dragoon


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 36
Localisation : 54
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/10/2007

Hommage à Celebkerrian Empty
MessageSujet: Hommage à Celebkerrian   Hommage à Celebkerrian Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 16:22

Hommage à Celebkerrian Celebk10 *** Celebkerrian *** Hommage à Celebkerrian Celebk11


Je tiens à rendre hommage à une personne qui m'est chère ... mais également à beaucoup d'entre vous, pour ceux qui la connaissent ...

Certes, elle n'est pas encore partie du jeu à l'heure actuelle, car elle veut terminer en solitaire et devenir une Grande Marquise, et c'est peut-être tôt pour lui rendre hommage, mais je veux qu'elle ne parte pas sans qu'une part de nous reste dans son cœur avec les bons souvenirs qu'elle aura vécu en notre compagnie ... J'aimerais donc que vous lui disiez à travers ce post tout ce que vous avez sur le cœur ... Et je vous en remercie tous ...




Je vais vous la présenter en quelques mots, elle et son histoire sur ce jeu ...

Celebkerrian, alias Natacha dans la vrai vie est âgée de 25 ans ... elle habite à Paris et est une étudiante qui fais des études littéraires et d'histoire ... elle travaille également dans le commerce (prêt-à-porter) et fait des photos (modèle) ... elle aime bien l'histoire médiévale ...

Celebkerrian à commencé dans le jeu sur le serveur 4 en tant que novice comme beaucoup d'entre nous ... Cependant, elle prit alors son courage à deux mains et s'adressa au premier du serveur pour lui demander conseil ... Après cela, ce chevalier devint son protecteur et un grand ami pour elle ...

S'en suivit un message d'Hadares lui demandant de rejoindre l'ordre des Nightmare For Knight, mais elle avait déjà rejoint l'ordre des Chevaliers de la Lumière Divine qui était alors dirigé par le créateur de l'ordre, le premier Shadox, et qui était accompagné d'un chevalier que nous connaissons tous, le premier du serveur actuellement, Darkangel ...

S'en suivit une période de recrutement de la part de Celebkerrian qui ramena nombre de chevaliers que nous connaissons tous et qui sont encore sur le jeu ...

Elle repartit un beau jour vers le royaume des Nightmare for Knight avec qui elle parcourut un long chemin, puis, elle revient un beau jour dans notre royaume pour nous aider à remonter la pente ...


Elle a été un exemple et une amie pour de nombreux d'entre nous ... elle fut également une grande écrivaine qui nous a fait profiter de ses nombreux textes, qui ont été écrit avec certains d'entre nous ...



Je vais vous dire maintenant mes mots qui vous sont adressés et que je vous ai déjà adressé auparavant ...

Comme beaucoup, je vous apprécie énormément ... J'ai eu la chance de parler à maintes reprises avec vous et j'ai vraiment apprécié vous parler ... Vous avez soutenu nombre d'entre nous à ne jamais baisser les bras, à aller toujours plus haut et à se battre malgré l'adversité qui nous guettait ...

Vous m'avez soutenu quand j'ai eu mes problèmes sur ce serveur, je vous en suis reconnaissant et je ne l'oublierais jamais ... Sans vous et d'autres personnes, à l'heure actuelle, je ne serais pas en train de dire ces mots là ... Grâce à vous, j'ai tenu bon et je me suis surpassé pour que vous soyez fier de moi ... et j'ai toujours ressenti vos ailes d'ange proches de moi ...

Depuis que j'ai su que vous partiez, je n'ai cessé de penser à vous ... J'en ai eu les larmes aux yeux car, pour moi, quand on perd un être cher ou bien, que l'on voit une personne prendre un autre chemin en sachant qu'on ne le reverra plus jamais, ça me fait mal au cœur ...

J'ai tellement de choses à dire, tellement de louanges à vous faire car vous les méritez réellement ... j'aurais tellement aimé vous connaître mieux, mais le temps n'a jamais joué en notre faveur et je trouve ça dommage, car pour le peu que j'ai parlé avec vous, je vous ai trouvé admirable en tout point et véritablement apprécié ...

J'aurais tant voulu que vous restiez avec nous mais je savais qu'un jour ou l'autre, certains partiraient, dont vous ... et j'ai toujours eu cette peur pour certaines personnes, dont vous ...

J'aurais tellement voulu qu'il reste quelque chose de vous sur ce serveur, quelque chose qui puisse me faire penser toujours à vous ... Je sais dès lors ce que je ferais sur ma présentation ... Un hommage à la guerrière d'argent qui restera toujours dans mon cœur ...

Je sais, c'est un long texte que je vous écris mais j'ai envie qu'il reste en vous ... Du moins, que mes mots et mon esprit restent à vos côtés ...

Je tiens à vous remercier ... Et que mes mots restent dans votre cœur même si je pleure aujourd'hui pour vous car vous partez loin de nous ...



Voici quelque chose que j'ai écris pour vous ... en espérant que cela vous fasse plaisir ...


Les larmes coulent sur mon visage et je ne peux les stopper ...
Mon cœur bat à 100 à l'heure et je ne peux l'arrêter ...
Mon corps tremble de partout et je suis désemparé ...
Le glas du froid résonne en mois et je n'arrive pas à me réchauffer ...
Mes yeux sont rouges comme le soleil, glaçant le sang de tout être passant à côté de moi ...
La nuit est passée pourtant, je n'arrête pas de penser ...
La nuit est passée et tu va me manquer ...
Toi avec qui j'étais bien, toi avec qui je parlais ...
Tu t'en va loin de nous maintenant et je ne peux te retenir ...
La seule chose que j'ai à faire et de te laisser partir ...
Et de rester dans ton cœur toute ta vie ...

A Celebkerrian, toi qui va me manquer tant !!! Sad




Je vous laisse et je vous souhaite une bonne continuation dans la vie ... J'espère vous revoir un jour ... et MERCI !!!

Merci et Santé !!!


 champagne santé  champagne santé  champagne santé  champagne santé  champagne

bière tchin bière tchin bière tchin bière

santé santé santé

cheers cheers cheers



*** Celebkerrian ***
Hommage à Celebkerrian Celebk10
Revenir en haut Aller en bas
Wild Bill Hickok

Wild Bill Hickok


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 16/11/2008

Hommage à Celebkerrian Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Celebkerrian   Hommage à Celebkerrian Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 17:04

Tout d'abord je tiens à rendre hommage et a tirer mon chapeau à la Marquise Celebkerrian pour l'ensemble de son parcours.
Et également rajouter qu'en terme de Mercenaire elle représentait ce qui se faisait de mieux.
Il est préjudiciable pour le Serveur 4 qu'un tel élément quitte l'univers, mais après il y a souvent des raisons IRL qui prévalent.

Sur ce,nous te regretterons Celebkerrian...
Longue vie à toi et à la CLD

Bonne Continuation à tous
Wild Bill Hickok (L'Alliance)





Revenir en haut Aller en bas
Torus

Torus


Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2008

Hommage à Celebkerrian Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Celebkerrian   Hommage à Celebkerrian Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 17:48

beau texte Dragoon ^^

étant ambassadeur des CG je tenains à vous remercier au nom de tous les CG pour l'aide que vous nous aviez apporté lors d'une de nos guerre.Nous vous devons une bonne tournée Very Happy.
Donc voila bonne chance IRL et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Cassius [U.A]

Cassius [U.A]


Masculin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/03/2008

Hommage à Celebkerrian Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Celebkerrian   Hommage à Celebkerrian Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 20:02

Ma très chère Celebkerrian!
Je viens d'apprendre ton départ prochain du jeu et tu m'en vois
désolé!!! Je vais regretter la belle et noble princesse qui aimait mes
bouquets de roses et ma prose! En espérant que ta décision n'est pas
définitive et que nous aurons l'occasion de te revoir sur un de nos
forum, reçois ce témoignage en ton hommage.

Hommage à Celebkerrian G101rrougegif-57563

Amitiés sincères. Cassius.
Revenir en haut Aller en bas
[C-G]Worgest

[C-G]Worgest


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 39
Localisation : IDF
Emploi : Routier
Loisirs : beaucoup
Date d'inscription : 03/04/2008

Hommage à Celebkerrian Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Celebkerrian   Hommage à Celebkerrian Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 0:11

Je ne suis pas trés doué, pour faire de long discourt,
Les mots me manque et mon orthographe me prend de court.
Tu me disais que je suis "le champion des CG",
J'avais même trouvé cela, plutôt déplacé.

Aujourd'hui, je suis à la tête de cette ordre,
Alors que j'en est toujours tirez les cordes.
Ton depart est synonyme pour beaucoup, de misericorde
Et peu de personne ne peuvent s'y resoudre.

Allons nous, nous revoir un jour?
Je ne sait pas.
Nous esperons juste, te revoir dans cette cour.
l'avenir nous le dira.


Bien à toi, la bien nommé Celeb
Revenir en haut Aller en bas
Agorna




Nombre de messages : 25
Age : 40
Localisation : Val de Marne (94)
Emploi : Informaticien
Date d'inscription : 17/04/2008

Hommage à Celebkerrian Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Celebkerrian   Hommage à Celebkerrian Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 0:17

Celebkerrian, je ne te connaissais pas beaucoup, mais je peux dire que tu étais plus qu'une reine, plus qu'une dame protectrice pour moi et pour les CLD... C'est toi qui me motivait à progresser, à essayer de toujours faire mieux pour te ressembler... Tu étais un exemple pour moi et ton départ m'attriste énormément et remplit mon coeur de vide.
Je te souhaite une bonne continuation...
Agorna
Revenir en haut Aller en bas
Kariac
Chevalier ambassadeur auprés de Le Temple du Serment [*LTS*]
Chevalier ambassadeur auprés de Le Temple du Serment [*LTS*]
Kariac


Masculin
Nombre de messages : 748
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 20/06/2007

Hommage à Celebkerrian Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Celebkerrian   Hommage à Celebkerrian Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 0:41

Celebkerrian a été, est, et sera à jamais l'âme de la CLD!

Perdre son âme est une épreuve au delà de la douleur et qui défit la réalité. Sad

Pour cependant rester dans l'optimisme qu'elle a réussi à nous faire garder, je ne retiendrai qu'une image, une petite flamme dansante dans mon esprit, celle d'une princesse à qui je n'ai jamais pu, lui restituer sa si belle selle elfique... Very Happy

Je te souhaite Princesse un bon retour parmi les tiens. Je te fais confiance, la réussite guidera tes pas.


Kariac dit le juste. study
Revenir en haut Aller en bas
Iseria




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 44
Date d'inscription : 31/01/2008

Hommage à Celebkerrian Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Celebkerrian   Hommage à Celebkerrian Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 1:08

Bah que veux tu c'est toujours les meilleurs qui s' envol
Revenir en haut Aller en bas
Chaos

Chaos


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 35
Localisation : 54
Emploi : Etudiant
Loisirs : mangas, sport, jeux vidéos
Date d'inscription : 15/07/2007

Hommage à Celebkerrian Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Celebkerrian   Hommage à Celebkerrian Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 13:17

Je suis vraiment navré d'apprendre ton départ Sad alors je te souhaite tout de bon IRL et j'espère que tu garderas un bon souvenir de BK santé
Revenir en haut Aller en bas
Darkangel

Darkangel


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 37
Emploi : chercheur
Date d'inscription : 19/06/2007

Hommage à Celebkerrian Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Celebkerrian   Hommage à Celebkerrian Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 13:47

A là là, mes débuts à BK que de bons souvenir en compagnie de Dame Celeb et de Shadox (le vrai) ainsi que les premiers chevaliers CLD (Kariac, Dod, Vermi ...), un tout petit lvl qui essayait de monter en puissance pour rattraper les grands de son ordre (dont Celeb fesait partie) ...

Il s'en est passé du temps depuis cette époque là, beaucoup on rejoint le panthéon des chevaliers inoubliables depuis que j'ai commencé le jeu (même si parfois leurs corps ou leur âmes sont toujours avec nous).

Vous partez car vous n'avez plus le temps ni même p-e la volonté de jouez, j'avoue que le serveur se meurt à petit feu, plus de discussion, plus de guerre amicale, de tournoi. J'ai l'impression que beaucoup ne joue que pour eux et eux seulement, sans même ce soucier des gens qui sont autour d'eux, surement parce que BK n'est plus le jeu que nous avons connu au début ... Il faut dire qu'en 1 an et demi (2 pour Celeb) le jeu a beaucoup été modifié et pas forcément dans le bon sens.

En tout cas encore un grand chevalier (une grande chevalière) qui quitte le serveur ...

Pour finir, je ne peux que vous souhaitez tout le bonheur IRL que vous méritez. Puisse votre vie IRL vous apportez ce que BK n'a pu vous offrir.

A peut-être dans une autre vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsuki-team.all-forum.net/
Debby
Membre de la Wing
Membre de la Wing
Debby


Féminin
Nombre de messages : 1032
Age : 31
Localisation : Genève
Emploi : Étudiante
Loisirs : Basket - Batterie - Bodyboard - Littérature
Date d'inscription : 09/12/2007

Hommage à Celebkerrian Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Celebkerrian   Hommage à Celebkerrian Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 19:33

Si jamais vous repassez par là, noble reine, je tiens à vous dire que je regrette vivement de ne pas avoir vous connaître mieux.
Cependant, comme tous le disent si bien, vous avez aidé les CLD à avancer, vous avez porté conseil à d'autres joueurs moins avisé...

Alors, dame Celebkerrian, je vous rend hommage, et j'espère que tout de bon vous arrivera IRL.

Sur ce, à une prochaine, peut-être!
Revenir en haut Aller en bas
Ayoros




Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 29
Date d'inscription : 19/12/2008

Hommage à Celebkerrian Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Celebkerrian   Hommage à Celebkerrian Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 21:32

dis toi bien ma chere celebkerrian que si un jour tu as besoin d'aide les CLD et peut etre l'ordre de lumiere serons la pour t'aider comme tu a aider les CLD par le passé nous serons toujours avec toi n'oublie jamais ca adieu tres chere celebkerrian bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hommage à Celebkerrian Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Celebkerrian   Hommage à Celebkerrian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage à Celebkerrian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier de la Lumière Divine :: La Taverne :: Aux Plaisir des Promeneurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser