Chevalier de la Lumière Divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevalier de la Lumière Divine


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 le Bar

Aller en bas 
+44
Utopie89
Michael Knight
Maxouu
Gwalchmei
Ellyss
Marlysa
Donovan
Cless
Bestarius
[C-G]Worgest
Lord Valers
[*LTS*] Torgull
[*LTS*] Desdaimon
The gost rider
danithedog
[UA] Mouchard
DJOUKBALA
galdor anok C.G
Anurad
Meruemu
coeur de lion
Debby
SboubKnight
Supernowhere
[*LTS*]le ranger
Powerman
Dragoon
kaliorn
Chaos
Dodaligato
Warrax
[*LTS*] Ogier
yunshi
Vermifuge
tiboux
Darkangel
[NK] Sir Freddy
Sneik
Celebkerrian
Kariac
Taubi le preux
Izual
Hadares
[*LTS*]Le preux
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28
AuteurMessage
Torus

Torus


Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2008

le Bar - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: le Bar   le Bar - Page 28 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 20:54

cool puis ce que personne n'est la je vais me servir ^^

santé santé santé santé santé santé santé santé  champagne  champagne  champagne bière bière bière bière bière santé santé santé  champagne  champagne
Revenir en haut Aller en bas
Kariac
Chevalier ambassadeur auprés de Le Temple du Serment [*LTS*]
Chevalier ambassadeur auprés de Le Temple du Serment [*LTS*]
Kariac


Masculin
Nombre de messages : 748
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 20/06/2007

le Bar - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: le Bar   le Bar - Page 28 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 21:32

Rrrrhhhhaaaa! TORUS laisse m'en un peu!!

 champagne  champagne  champagne  champagne  champagne  champagne  champagne santé santé santé santé santé santé bière bière bière bière bière tchin tchin tchin tchin bar bar pastis pastis tchin tchin santé santé santé  champagne santé  champagne  champagne bière bière bière bière bière roule
Revenir en haut Aller en bas
Dodaligato
Chevalier de la Lumière
Chevalier de la Lumière
Dodaligato


Masculin
Nombre de messages : 1207
Age : 32
Localisation : Toulouseuhh
Emploi : geek
Loisirs : PC , cyclisme en compet'
Date d'inscription : 23/06/2007

le Bar - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: le Bar   le Bar - Page 28 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 21:39

oué à moi aussi bande de radin!!
 champagne  champagne  champagne  champagne bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière
Revenir en haut Aller en bas
http://lecyliste.skyblog.com
Torus

Torus


Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2008

le Bar - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: le Bar   le Bar - Page 28 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 22:13

bande de radin??? ok bah la prochaine fois je me restreins pas et je boit tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ayoros




Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 29
Date d'inscription : 19/12/2008

le Bar - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: le Bar   le Bar - Page 28 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 18:15

aller tournée generale


SANTE A TOUS




bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin bar bar bar bar bar bar bar bar bar bar bar bar bar bar bar bar pastis pastis pastis pastis pastis pastis pastis pastis pastis pastis pastis pastis pastis pastis santé santé santé santé santé bar bar bar bar bar bar bar bar pastis pastis pastis pastis pastis pastis pastis pastis  champagne  champagne  champagne  champagne  champagne  champagne  champagne  champagne  champagne bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière
santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin bière bière bière bière bière bière bière tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon
Dirigeant de la Wing et Chevalier ambassadeur auprés des Chevaliers Gothiques [C-G]
Dirigeant de la Wing et Chevalier ambassadeur auprés des Chevaliers Gothiques [C-G]
Dragoon


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 36
Localisation : 54
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/10/2007

le Bar - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: le Bar   le Bar - Page 28 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 0:34

A mes 1 millions de butin gagnié !!!

 champagne santé  champagne santé  champagne santé  champagne santé  champagne santé  champagne santé  champagne


tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin

bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière
Revenir en haut Aller en bas
Torus

Torus


Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2008

le Bar - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: le Bar   le Bar - Page 28 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 19:08

GG Dragoon  champagne  champagne  champagne  champagne  champagne santé santé santé santé santé santé  champagne  champagne  champagne  champagne bière bière bière bière bière bière bière santé  champagne
Revenir en haut Aller en bas
Ayoros




Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 29
Date d'inscription : 19/12/2008

le Bar - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: le Bar   le Bar - Page 28 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 23:48

respect dragoon





bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière  champagne  champagne  champagne tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin pastis pastis pastis pastis pastis bar bar bar bar bar bar bar bar bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon
Dirigeant de la Wing et Chevalier ambassadeur auprés des Chevaliers Gothiques [C-G]
Dirigeant de la Wing et Chevalier ambassadeur auprés des Chevaliers Gothiques [C-G]
Dragoon


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 36
Localisation : 54
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/10/2007

le Bar - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: le Bar   le Bar - Page 28 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 0:00

Hé les gars ... (et les filles ^^) ... n'oublions pas ma nouvelle arme quand même, ça serait bête de l'oublier ... j'me suis fais bien plaisir à l'acheter. Very Happy


 champagne santé  champagne santé  champagne santé  champagne santé  champagne santé  champagne


PS : I love you my heart !!!amour
I would protect you all my life and much more still, because I love you with the madness !!!
Revenir en haut Aller en bas
Torus

Torus


Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2008

le Bar - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: le Bar   le Bar - Page 28 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 23:05

pas mal ton arme Dragoon (enfin je crois que je préfère la mienne quand même) et tournée pour mon entrée dans le top 200 butin et le top 100 victoire


santé  champagne  champagne  champagne  champagne santé santé santé santé santé santé santé bourré santé santé santé santé  champagne  champagne  champagne  champagne  champagne  champagne bière bière bière bière bière bière  champagne  champagne  champagne
Revenir en haut Aller en bas
Debby
Membre de la Wing
Membre de la Wing
Debby


Féminin
Nombre de messages : 1032
Age : 31
Localisation : Genève
Emploi : Étudiante
Loisirs : Basket - Batterie - Bodyboard - Littérature
Date d'inscription : 09/12/2007

le Bar - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: le Bar   le Bar - Page 28 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 10:42

Bravo bravo, les gens !!!

santé

Je ne force pas trop, ce matin, parce que sinon, c'est les profs qui vont pas être contents! xD


PS: Merci, t'es chou! I love you too patin
Revenir en haut Aller en bas
Torus

Torus


Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2008

le Bar - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: le Bar   le Bar - Page 28 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 20:59

bon bah je bois pour la même raison que Dragon,a mes 1 000 000 de butin gagner


santé  champagne  champagne  champagne  champagne  champagne  champagne  champagne  champagne  champagne  champagne  champagne santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière santé santé santé santé santé santé  champagne  champagne  champagne  champagne  champagne  champagne  champagne  champagne
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon
Dirigeant de la Wing et Chevalier ambassadeur auprés des Chevaliers Gothiques [C-G]
Dirigeant de la Wing et Chevalier ambassadeur auprés des Chevaliers Gothiques [C-G]
Dragoon


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 36
Localisation : 54
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/10/2007

le Bar - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: le Bar   le Bar - Page 28 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 23:33

Félicitation Torus !!!

 champagne santé  champagne santé  champagne santé  champagne santé  champagne santé  champagne santé
Revenir en haut Aller en bas
Torus

Torus


Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2008

le Bar - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: le Bar   le Bar - Page 28 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 22:42

merci Dragoon
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon
Dirigeant de la Wing et Chevalier ambassadeur auprés des Chevaliers Gothiques [C-G]
Dirigeant de la Wing et Chevalier ambassadeur auprés des Chevaliers Gothiques [C-G]
Dragoon


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 36
Localisation : 54
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/10/2007

le Bar - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: le Bar   le Bar - Page 28 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 13:08

De rien Torus ... J'espère que tu va me rattrapper pendant les vacances pour que l'on vois qui accédera le plus vite au top 100 ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dodaligato
Chevalier de la Lumière
Chevalier de la Lumière
Dodaligato


Masculin
Nombre de messages : 1207
Age : 32
Localisation : Toulouseuhh
Emploi : geek
Loisirs : PC , cyclisme en compet'
Date d'inscription : 23/06/2007

le Bar - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: le Bar   le Bar - Page 28 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 21:26

Félicitation Torus !

 champagne  champagne  champagne  champagne  champagne  champagne  champagne bière bière bière bière santé santé bière santé  champagne santé bière
Revenir en haut Aller en bas
http://lecyliste.skyblog.com
Torus

Torus


Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2008

le Bar - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: le Bar   le Bar - Page 28 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 15:28

merci Dod ^^

je vais avoir du mal à te rattraper,je pars au sky la 1 ere semaine et la 2 eme je sens que sa vas être un bordel monstrueux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le Bar - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: le Bar   le Bar - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le Bar
Revenir en haut 
Page 28 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier de la Lumière Divine :: La Taverne :: Aux Plaisir des Promeneurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser