Chevalier de la Lumière Divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevalier de la Lumière Divine


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 problème de bouclier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bobsolo

Bobsolo


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : bruxelles
Emploi : estudiant
Date d'inscription : 21/05/2008

problème de bouclier Empty
MessageSujet: problème de bouclier   problème de bouclier Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 2:54

Je ne sais pas si ce thème a déja été abordé mais je n'arrive pas a voir les caractéristiques des boucliers chez le marchand.

Au survol de la souris rien n'apparait, nada, donc impossible d' acheter un nouveau en connaissance de cause.

Je voulais juste savoir si c'était juste chez moi ou si c'était un bug?
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon
Dirigeant de la Wing et Chevalier ambassadeur auprés des Chevaliers Gothiques [C-G]
Dirigeant de la Wing et Chevalier ambassadeur auprés des Chevaliers Gothiques [C-G]
Dragoon


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 36
Localisation : 54
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/10/2007

problème de bouclier Empty
MessageSujet: Re: problème de bouclier   problème de bouclier Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 7:10

Je pense que cela viens de toi, car les bugs d'apostrophes ont été résoluent.

Et ça marche correctement pour moi.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkangel

Darkangel


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 37
Emploi : chercheur
Date d'inscription : 19/06/2007

problème de bouclier Empty
MessageSujet: Re: problème de bouclier   problème de bouclier Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 7:48

Dragoon a écrit:
Je pense que cela viens de toi, car les bugs d'apostrophes ont été résoluent.

Et ça marche correctement pour moi.Wink

Si on sait pas vaut mieu se taire Wink

C'est en effet un bug car même si maintenant on voit les équipements qui portent des apostrophes sur le profil des chevaliers, il est impossible pour celui qui possèdent des équipements avec apostrophe de voir les équipements dans le marchand, en résumé c'est bien un bug, si tu veux voir les autres équipements remet un ancien bouclier Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsuki-team.all-forum.net/
Dragoon
Dirigeant de la Wing et Chevalier ambassadeur auprés des Chevaliers Gothiques [C-G]
Dirigeant de la Wing et Chevalier ambassadeur auprés des Chevaliers Gothiques [C-G]
Dragoon


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 36
Localisation : 54
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/10/2007

problème de bouclier Empty
MessageSujet: Re: problème de bouclier   problème de bouclier Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 13:49

On ne peux donc pas voir les équipements avec apostrophes ?

Et bien, je pensais que c'étais réglé étant donné que l'on peut voir tout les équipements qui comportent des apostrophes dans les membres du top 10, alors qu'avant, il en était impossible.

Merci de l'information (c'est vrai que je n'ai pas d'apostrophes dans les noms de mes équipements Neutral ). Au moins, je le sais maintenant. Je pense que tôt ou tard, je l'aurais remarqué. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Meruemu

Meruemu


Masculin
Nombre de messages : 1503
Age : 35
Localisation : Normandie - Pays de la Loire
Emploi : Etudiant et ex-plus gros floodeur du forum ^^
Loisirs : Informatique - Escrime - Mangas - Glander ...
Date d'inscription : 12/07/2007

problème de bouclier Empty
MessageSujet: Re: problème de bouclier   problème de bouclier Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 14:27

En fait, le bug a été corrigé pour le classement et dans l'onglet "Personnage", mais c'est tout, on en est encore au même point concernant le marchand ou lors d'un duel (juste avant d'appuyer sur "attaquer")

Ce n'est pas pour rien que tu m'as vu sans casque et sans arme pendant quelques secondes il n'y a pas si longtemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://anjougame.com
Bobsolo

Bobsolo


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : bruxelles
Emploi : estudiant
Date d'inscription : 21/05/2008

problème de bouclier Empty
MessageSujet: Re: problème de bouclier   problème de bouclier Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 15:26

Merci pour toutes ces infos bien précieuses, j'èspère qu'ils vont corriger ça un de ces jours.
En attendant j'utiliserais la méthode du enlever le bouclier le temps de faire les emplettes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème de bouclier Empty
MessageSujet: Re: problème de bouclier   problème de bouclier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème de bouclier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme avec les missions
» probleme avec la "Taverne"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier de la Lumière Divine :: La Taverne :: La foire aux questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser