Chevalier de la Lumière Divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevalier de la Lumière Divine


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nouvelle recrue !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maryfy




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 21/11/2008

Nouvelle recrue !!! Empty
MessageSujet: Nouvelle recrue !!!   Nouvelle recrue !!! Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 3:33

Allo, je savais pas trop où écrire mon message donc j'ai choisie de l'écrire ici. Je suis nouvelle dans l'odre et dans le jeu donc je sais pas trop comment envoyer un message circulaire donc s'il vous plaît ne m'attaquez pas je suis des votres !!! lol! À la prochaine... maryfy
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon
Dirigeant de la Wing et Chevalier ambassadeur auprés des Chevaliers Gothiques [C-G]
Dirigeant de la Wing et Chevalier ambassadeur auprés des Chevaliers Gothiques [C-G]
Dragoon


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 36
Localisation : 54
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/10/2007

Nouvelle recrue !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue !!!   Nouvelle recrue !!! Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 8:15

Bonjour,

J'espère que tu liras mon message mais pour envoyer un message circulaire, tu fais comme ça :

1. Quand tu es sur la page de Battleknight, tu va sur l'onglet "Ordre" qui se trouve à gauche de ta page.

2. Ensuite, tu aura une nouvelle page qui s'affichera, et là, tu verras un icône ressemblant à un manuscrit. Tu va dessus et tu verras écrit : "Message à tous les membres". Tu clique dessus.

3. Tu vois une nouvelle page qui s'ouvre à toi. Tu désormais écrire un message à tout l'ordre sans aucun problème en précisant le titre du sujet et en insérant l'ensemble du texte dans le corps du sujet.

4. Pour voir si ton message s'est bien transmit à l'ensemble de l'ordre, tu va sur l'onglet "Communication" qui se trouve à droite et tu clique dessus.


PS : Sacré coup de gueule ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Meruemu

Meruemu


Masculin
Nombre de messages : 1503
Age : 35
Localisation : Normandie - Pays de la Loire
Emploi : Etudiant et ex-plus gros floodeur du forum ^^
Loisirs : Informatique - Escrime - Mangas - Glander ...
Date d'inscription : 12/07/2007

Nouvelle recrue !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue !!!   Nouvelle recrue !!! Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 14:21

La prochaine fois, passe par la section La foire aux questions Wink (http://ordre-de-la-lumiere.bestoforum.net/la-foire-aux-questions-f22/)

Parce que si ça c'est un coup de gueule, je ne préfère pas être dans le coin le jour où tu seras vraiment énervée lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://anjougame.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle recrue !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue !!!   Nouvelle recrue !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle recrue !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle arme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier de la Lumière Divine :: La Taverne :: Coups de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser