Chevalier de la Lumière Divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevalier de la Lumière Divine


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les aventures de Powerman ( Livre II )

Aller en bas 
AuteurMessage
Dragoon
Dirigeant de la Wing et Chevalier ambassadeur auprés des Chevaliers Gothiques [C-G]
Dirigeant de la Wing et Chevalier ambassadeur auprés des Chevaliers Gothiques [C-G]
Dragoon


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 36
Localisation : 54
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/10/2007

Les aventures de Powerman ( Livre II ) Empty
MessageSujet: Les aventures de Powerman ( Livre II )   Les aventures de Powerman ( Livre II ) Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 21:31

Pour faire profiter à tous du talent de Powerman sur notre forum et avec son accord, voici ces écrits qu'il nous fait profiter avec grand plaisir sur le forum des CLD.
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon
Dirigeant de la Wing et Chevalier ambassadeur auprés des Chevaliers Gothiques [C-G]
Dirigeant de la Wing et Chevalier ambassadeur auprés des Chevaliers Gothiques [C-G]
Dragoon


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 36
Localisation : 54
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/10/2007

Les aventures de Powerman ( Livre II ) Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Powerman ( Livre II )   Les aventures de Powerman ( Livre II ) Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 21:38

LIVRE II



Chapitre I



Il était très tôt quand Powerman se leva, ce matin là. Depuis plusieurs jours, il avait du mal à dormir et se posait de plus en plus de questions à propos de sa quête, valait-elle la peine qu'on risque le sort du royaume tout entier ? Cela faisait maintenant trois jours qu'il était dans cette grotte, Mouchard, qui l'avait guidé jusqu'alors, l'avait quitté la veille, se refusant d'entrer à nouveau en contact avec l'armure.


Powerman avait pensé qu'il lui faudrait passer de nouvelles épreuves avant de l'atteindre, mais il n'en fut rien, il faut dire que l'endroit était suffisamment perdu pour que nul n'est l'idée de s'y aventurer.


Après quelques minutes de marche, il se trouva face à une porte en pierre, gravée de motifs étranges. Il suivit les instructions que lui avait données Mouchard pour l'ouverture de la porte, il lui fallait déplacer trois blocs de pierre qui ne ressortaient que sous forme de légères aspérités sur la porte et sur le mur de soutien.


La pièce était baignée de lumière grâce à un rayon lumineux qui sortait de la paroi et qui tombait juste sur plusieurs plaques métalliques qui entouraient ce qui semblait être l'objet de sa convoitise. En effet, elle était là, la façon dont elle était disposée la faisait ressembler à une tête de dragon, et l'éclat qui en provenait était aveuglant.


Enfin, cet objet magique et tout puissant était a sa portée, quand il toucha les différentes parties de l'armure, il reçut à chaque fois comme une petite décharge. Il eut envie de l'essayer tout de suite, mais Mouchard le lui avait vivement déconseillé, pour la première utilisation, il devait être au paroxysme de sa quête. Il rangea donc l'armure dans un grand sac à dos de cuir, sans même l'avoir vue en son entier et se mit en route vers la sortie.


L'armure lui pesait, et pourtant, pour rien au monde il ne l'aurait retirée de ses épaules. Cette armure était le symbole de sa noblesse et elle lui permettrait de participer sans problème au championnat qui devrait faire de lui un chevalier et de Super Tomate un gueux pour le reste de son existence !


Après avoir fait ses dernières recommandations à Powerman, Mouchard lui souhaita bonne chance et lui fit ses adieux en espérant que ce ne soit pas les derniers, il lui conseilla également de toujours garder sur lui les amulettes des gardiens de sa montagne et de repenser aux épreuves qu'il a subies lorsqu'il serait en difficulté.


Il alla ensuite rejoindre l'archiduc qui l'attendait de pied ferme pour partir vers le lieu du championnat. La route devrait d'ailleurs être plus rapide et moins dangereuse car on se rapprochait de la civilisation.


En effet, aucun incident ne se produisit et ils arrivèrent dans la bourgade de Trouju Sur Soane, où étaient disposés les différents bivouacs de tous les seigneurs venus tenter leur chance. Ils purent voir le grand cirque en bois qui finissait de se monter et qui bientôt, serait le témoin de grands évènements.


Ils se dirigèrent vers le poste que les chevaliers déjà installés leur avaient indiqué comme l'accueil administratif où ils pourraient se faire connaître et reconnaître au nom de l'armure. Celui-ci était tenu par une femme brune et frisée dont l'embonpoint évident n'empêchait pas de déverser un flot continu de paroles sans intérêt dont le sujet principal était le manque de considération de son patron ou l'impolitesse de ses clients précédents.


Lorsque vint le tour de Powerman, l'imposante réceptionniste était au paroxysme de sa forme :


"PAPIERS RÈGLEMENTAIRES ET SCEAUX DE FAMILLE !!! lança-t-elle d'une voix que la grâce féminine avait épargnée.


-Hé bien, il se trouve que nous n'avons pas pu avoir les papiers étant donné que notre armure ne possède pas de blason officiel, tenta timidement Powerman.


-PAS DE PAPIERS, PAS CERTIFICATS DE PARTICIPATION, CIRCULEZ !!!!!!"


Alors, l'archiduc fit un signe à Powerman lui signifiant qu'il se chargeait du reste.


"Notre blason n'a peut être rien d'officiel, douce dame, mais il est cependant reconnu par déclaration de règlement du concours, si vous acceptiez de vous donner la peine de consulter le susdit document, ou que vous en référiez à un supérieur, vous seriez d'une incommensurable gentillesse, et nous serions à jamais vos obligés.


-Bah c'est que l'patron est pas disponible sur demande, et pis j'peus pas quitter mon poste comme ça, en plus, mon dos me fait souffrir à cause de mes p'tites nièces, de vraies garces !"


Le soliloque continua quelque temps et l'archiduc l'encouragea d'un ton complaisant, jusqu'à ce qu'il parvienne à placer :


"Je suis sûr que si vous parveniez à jouer de vos charmes irrésistibles, votre patron se ferait une joie de nous accorder audience, ou de vous permettre de le faire."


La réceptionniste devint plus réceptive et finit par se lever après avoir demandé, comme à du poisson pourri, à un de ses assistants de la relayer.

Une demi-heure plus tard, la réceptionniste revint avec un document et précisa qu'il nous fallait revenir le lendemain et qu'une audience nous était attribuée.


"Vous croyez vraiment qu'elle a réussi à convaincre son patron grâce son "charme naturel" ? demanda Powerman en s'éloignant.


-Bien sûr que non, mais j'ai touché son orgueil après l'avoir fait grimper au maximum, après cela, elle a fait de son mieux pour garder la tête haute, un échec aurait été très pénible pour elle après mon petit numéro."


Powerman parviendra-t-il à participer au championnat, ou est-ce-que tous ses efforts seront réduits à néant par les méandres de l'administration ?


Dernière édition par dragoon le Sam 29 Mar 2008 - 9:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon
Dirigeant de la Wing et Chevalier ambassadeur auprés des Chevaliers Gothiques [C-G]
Dirigeant de la Wing et Chevalier ambassadeur auprés des Chevaliers Gothiques [C-G]
Dragoon


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 36
Localisation : 54
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/10/2007

Les aventures de Powerman ( Livre II ) Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Powerman ( Livre II )   Les aventures de Powerman ( Livre II ) Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 21:44

Chapitre II



Powerman et l'archiduc avaient passé une fois de plus leur nuit dans la charrette, mais la réunion à laquelle ils allaient participer pourrait enfin changer cela. Ils attendaient devant une porte joliment décorée, avec une dizaine d'autres personnes. La réceptionniste de la veille était toujours là, et de temps à autre, faisait à l'archiduc une grimace qui devait être son plus joli sourire. Celui-ci lui rendait à chaque fois avec plus de dents découvertes afin de s'assurer un temps d'attente moins long.


Lorsque vint leur tour, ils furent accueillis par un petit homme chauve qui portait sur le nez des lunettes rondes qui indiquaient qu'il appartenait à une classe sociale élevée. Ayant trouvé un interlocuteur qui pourrait enfin leur donner ce qu'ils voulaient, l'archiduc s'empressa d'exposer son problème ainsi que plusieurs solutions qui lui paraissaient les plus simples.


"Malheureusement, rien n'est simple en ce bas monde, mon cher, lui répondit impétueusement le petit homme, comme si des solutions qui ne venaient pas directement de lui étaient obligatoirement ridicules.


-En ce cas je vous laisse juger par vous-même, nous avons amené l'armure avec nous."


Powerman défit alors le paquet dans lequel était enfermée l'armure. L'éclat que celle-ci renvoyait malgré la faible luminosité de la pièce ne sembla pas émouvoir outre mesure le fonctionnaire qui la regardait avec un air désinvolte. Il ne loupa cependant aucun détail, et lorsque ses yeux se trouvèrent face à un symbole que Powerman n'avait pour l'instant même pas remarqué, il se redressa violemment et, complètement paniqué, tira frénétiquement une chaînette qui pendait près de son bureau.
Ce ne fut que lorsqu'ils virent entrer des gardes en armure qu'ils comprirent que l'armure en question ne serait peut être pas aussi facilement admise dans le championnat.


Powerman et l'archiduc se retrouvèrent dans une cellule humide d'où ils pouvaient voir le soleil défilé au fur et à mesure que les heures passèrent. Ce fut lorsque l'ombre des barreaux eut changé pour la deuxième fois de mur que l'on ouvrit la porte pour les emmener dans le bureau du geôlier, là un homme en habit noble les attendait.


"Où avez-vous trouvé l'armure dont vous prétendez être les possesseurs ? dit-il d'un ton hautain.


- Nous sommes les véritables propriétaires de cette armure, et si vous connaissiez un peu son histoire, le seul fait que nous l'ayons apportée suffirait à vous convaincre !! répondit l'archiduc en rendant son regard à leur interlocuteur.


-Figurez-vous que je connais parfaitement cette armure et sa légende, et je ne vois que deux raisons qui feraient que vous l'ayez entre les mains, vous êtes soit des voleurs, soit des contrefacteurs, mais je dois bien reconnaître que dans les deux cas vous êtes très doués."


Pendant que les deux aristocrates se défiaient, Powerman se sentit soudain extrêmement las, comme si toutes les fatigues des dernières semaines s'étaient accumulées en un seul instant, il sentit alors les amulettes autour de son cou et prit celle du Ranger. Si celui-ci était là en ce moment, il saurait démontrer la véracité de leurs actions.

Alors qu'il pensait à cela, un tiroir s'ouvrit et une petite forme en sortit, suivit d'un flot de parole concernant l'inconfort du bureau.


"Le Ranger !!! Que fais-tu ici ?? S’étonna Powerman.


-Comment ça, j'ai toujours été ici, ce bureau est ma maison de campagne, certes inconfortable, mais la vue est splendide en été !!"


Ne cherchant pas à comprendre le sens des paroles du Ranger, Powerman allait lui demander de l'aide lorsque le maître des lieux interrompit les retrouvailles.


"Qu'est-ce que c'est que ça ? Comment est-ce arrivé ici, serait-ce quelque sorcellerie? Votre cas ne s'arrangera pas avec ce tour, je vous le garantis !!"


C'est alors que le petit homme qui les avait reçu le matin et dont la présence était passé inaperçue jusque là, souffla quelque chose à l'oreille de son supérieur.

Celui-ci se raidit légèrement et, hésitant une fraction de seconde, dit finalement :


"Ainsi il se pourrait que vous ayez dit la vérité..."


Les deux prisonniers se sentirent soulagés jusqu'à ce que leur gardien continue :


"Et non content de brandir cette affreuse armure dans ma demeure, vous invoquez des êtres maudits et malsains chez moi !!


-Hé, c'est de moi qu'il parle en disant ça ?? S’offusqua Le Ranger.


-Je vais vous faire purifier sur un bûcher, en espérant que ça vous fasse réfléchir avant d'utiliser la magie à n'importe quelle fin !!


-Je vois le problème, les légendes des chevaliers se sont un peu étoffées à ce qu'il semble, dit Le Ranger. Car voyez-vous, tout ce que savent les nouveaux nobles, ce sont les ragots de leur aînés qui se sont cassé les dents en entreprenant la quête de l'armure et qui n'ont rien trouvé de mieux à faire que de la désigner d'armure maudite pour justifier leur échec.


-Vous remettez en question l'honneur des mes ancêtres, voulez-vous donc que je vous pourfende moi-même ? s'exclama l'aristocrate dont la colère allait grandissante.


-Regardez donc cela, si vous vous souvenez des légendes les plus anciennes, cela devrait vous calmer."


Le Ranger s'avança vers Powerman, prit l'amulette, il en sortit une bague sur laquelle était une figure qui figea sur place toutes les personnes présentes dans la pièce, à l'exception de Powerman, qui ne reconnut pas le motif.


Qu'est donc ce sceau qui semble si important aux yeux de tous, quels nouveaux mythes Powerman a-t-il réveillé ?


Dernière édition par dragoon le Sam 29 Mar 2008 - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon
Dirigeant de la Wing et Chevalier ambassadeur auprés des Chevaliers Gothiques [C-G]
Dirigeant de la Wing et Chevalier ambassadeur auprés des Chevaliers Gothiques [C-G]
Dragoon


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 36
Localisation : 54
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/10/2007

Les aventures de Powerman ( Livre II ) Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Powerman ( Livre II )   Les aventures de Powerman ( Livre II ) Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 21:49

Chapitre III



Il régnait un silence de mort dans la pièce, tous les visages étaient tendus, tout le monde savait et attendait la réaction de l'autre, tout le monde à l'exception de Powerman qui ne comprenait pas comment une simple bague pouvait être à l'origine d'un tel malaise.

Ne supportant plus cette tension, Powerman décida de briser le silence :


"Mais enfin qu'est-ce que cette bague Le Ranger ?


-Ceci vois-tu, est la preuve que l'armure est bien ce qu'elle est et que tu ne l'as pas volée... En effet, ces amulette que nous t'avons remises, signifient plus que le signe de notre reconnaissance, elles sont aussi un moyen de nous contacter, mais surtout elles renferment toutes un objet particulier que Mouchard a emporté avec lui avant de se retirer. Et mon amulette renferme le sceau de Mouchard, le seul et unique sceau qui ait jamais été fabriqué pour Mouchard, et celui-ci l'ayant toujours gardé sur lui, toute falsification est impossible !


- Je reconnais en effet ce sceau, dit alors le responsable, et je ne peux que confirmer la version de ce lutin...


- Je ne suis pas un lutin !! s'écria Le Ranger dont les oreilles viraient au cramoisi.


- Peu importe, je vous crois et vous présente mes excuses pour ce malheureux incident. Mais je me rends compte que les présentations n'ont pas été faites, je me nomme Baldouin et je suis le chevalier qui organise ce concours, il va sans dire que vous aurez une tente des plus confortables et que votre inscription sera effective d'ici peu."


Le ton du chevalier était passé du tout au tout, et il les conduisit à son bureau où il leur demanda un récit complet de leurs aventures. Ils en profitèrent pour lui demander si un chevalier du nom de Super Tomate ne s'était pas inscrit dernièrement :


"Hmm voyons cela....oui j'ai effectivement ici un jeune chevalier de ce nom, dont les armes sont bien connus ici, même si nous n'avons vu aucun représentant de cette famille depuis bien longtemps, répondit Sir Baldouin, et Powerman de répondre.


Ce bougre n'est qu'un imposteur !!!"


L'archiduc l'interrompit alors qu'il n'avait que débuté son flot d'injures :


"Veuillez pardonner l'emportement quelque peu soudain de mon neveu, mais il se trouve que nous souhaiterions vivement affronter ce chevalier afin d'éclaircir une question d'honneur concernant nos deux familles.


- Désolé, répondit Sir Baldouin, mais il s'est inscrit il y a un moment déjà et il est enregistré dans son groupe. Etant donné votre arrivée tardive, vous serez dans le groupe des participants de dernière minute. Votre premier adversaire est d'ailleurs un chevalier qui est arrivé ce matin, il se fait appeler Baron Philippe mais personne ne le connaît. Enfin il a pu payer les droits de première inscription, il est donc en règle."


En marchant vers la tente qui leur avait été réservée, Powerman demanda à l'archiduc pourquoi il n'avait pas eux aussi payer des droits de première inscription, cela leur aurait évité bien des ennuis. Cependant le regard haineux de l'archiduc suivit de quelques explications au sujet de l'honneur familial firent comprendre à Powerman que l'archiduc n'était pas du genre dépensier, où peut-être ne pouvait-il même pas se le permettre ?


Toujours est-il que l'excitation gagnait Powerman à mesure qu'il se rapprochait du début du tournoi, car il allait enfin pouvoir essayer l'armure et tester son immense potentiel.


L'armure tiendra-t-elle toute ses promesses, face aux chevaliers tous déterminés à gagner le tournoi, et comment se dérouleront les retrouvailles avec Super Tomate ?


Dernière édition par dragoon le Sam 29 Mar 2008 - 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon
Dirigeant de la Wing et Chevalier ambassadeur auprés des Chevaliers Gothiques [C-G]
Dirigeant de la Wing et Chevalier ambassadeur auprés des Chevaliers Gothiques [C-G]
Dragoon


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 36
Localisation : 54
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/10/2007

Les aventures de Powerman ( Livre II ) Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Powerman ( Livre II )   Les aventures de Powerman ( Livre II ) Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 21:55

Chapitre IV



Le lendemain, l'archiduc aida Powerman à enfiler son armure, celle-ci lui parut étrangement lourde, il s'attendait à ce qu'elle soit légère et facile à porter après tout n'était-elle pas sensée être magique ? Enfin, le moment venu, elle lui donnerait sûrement la force nécessaire pour vaincre ses ennemis.


L'image que lui renvoyait la glace lui plaisait particulièrement, il avait l'air plus grand, et cette armure dégageait une sorte d'aura puissante, qui le rendait plus charismatique. Elle ne le recouvrait pas intégralement avec ses plaques métalliques sombres dont les reflets semblaient changer à tout instant, mais les parties à nu étaient protégées par une combinaison de cuir et de maille qui ne laissaient aucun blanc.

Les motifs des plaques rappelaient les écailles d'un dragon et les avant-bras semblaient avoir été arrachés d'un museau de dragonneau.

Sur l'ensemble de l'armure, seul le casque se détachait un peu du reste, il ne semblait pas fait du même métal aux reflets si particuliers, et pourtant on devinait parfaitement l'analogie avec une tête de dragon.


Il essaya de faire quelque passe avec l'épée et le bouclier que lui avait fournit Cassius mais l'armure était décidément trop lourde, il décida de se délester de la combinaison intérieur pour ne garder que l'armure en elle-même qui devait probablement receler toute la magie.


C'est ainsi qu'il se présenta à la première épreuve du tournoi. Les règles étaient étranges et extrêmement complexes et l'ordre du classement restera pour lui une énigme à jamais. Mais pour ce qui étaient des règles lors des épreuves, elles étaient simplissimes, en particulier celle de la première qui consistait en un duel jusqu'au premier sang versé ou abandon d'un des deux combattants, ce qui signifiait bien entendu une honte pour plusieurs générations, et cela ne s'était vu que deux fois dans toute l'histoire du tournoi.


Il était donc devant son adversaire, le mystérieux Baron Philippe. Celui-ci n'avait rien d'impressionnant par sa carrure, il était d'assez petite taille et semblait fort menu, probablement était-il très jeune, peut-être était un fils de parvenu qui voulait se donner un nom ou goûter à l'excitation d'un combat de chevalier. C'était d'autant plus plausible que son armure était magnifiquement décorée, ce qui ne semblait pas diminuer sa résistance pour autant.


C'est ce à quoi il pensait lorsque retentit le gong signifiant le début du combat. Il comprit tout de suite que son adversaire était entré dans le duel, celui-ci fonça sur lui à une vitesse impressionnante et effectua à la dernière minute une roulade à la droite de Powerman en lui envoyant par la même occasion un violent coup d'épée qu'il ne parvint à parer avec sa propre lame que de justesse.

Et alors qu'il venait de se retourner dans sa lourde armure, Philippe était déjà en train de finir sa deuxième attaque. Elle était cependant moins travaillée que la première et Powerman put la contrer avec son bouclier et en profita pour le repousser de tout son poids.

Le Baron recula et trébucha, apparemment surpris par une telle masse, cela laissa à Powerman le temps d'esquisser une stratégie, et étant donné que le point fort de son adversaire était de toute évidence sa vélocité et son agilité, il fallait qu'il joue avec ses propres avantages. Puisque l'armure ne semblait ne pas s'être décidée à lui donner la force qu'il espérait il pourrait jouer avec la propre force de l'armure qui était son poids excessif. Il était cependant conscient que c'était autant un atout qu'un inconvénient car ses quelques passes l'avaient mis en nage.


Quelles autres surprises lui réserve le Baron Philippe ? Powerman parviendra-t-il utiliser l'armure à bon escient ou devra-t-il abandonner devant la rapidité de son adversaire ?


Dernière édition par dragoon le Sam 29 Mar 2008 - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon
Dirigeant de la Wing et Chevalier ambassadeur auprés des Chevaliers Gothiques [C-G]
Dirigeant de la Wing et Chevalier ambassadeur auprés des Chevaliers Gothiques [C-G]
Dragoon


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 36
Localisation : 54
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/10/2007

Les aventures de Powerman ( Livre II ) Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Powerman ( Livre II )   Les aventures de Powerman ( Livre II ) Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 22:00

Chapitre V



La suite du combat fut une succession d’attaques et de parades, toujours effectuées par le Baron qui semblait inépuisable. Powerman décida que sa seule chance était de provoquer un arrêt de jeu qui lui permettrait de reprendre des forces et d’enfiler l’armure complète avec la combinaison de cuir car ce devait être la raison de son impuissance. Le seul problème était que la seule façon de demander un temps mort était que l’autre commette une faute, et vu la simplicité des règles, il était presque plus simple de remporter le duel que d’amener l’autre à commettre une faute. Mais l’armure se faisait de plus en plus lourde et Powerman sentit qu’il ne pourrait bientôt plus bouger. Or une des seules règles étaient que le match devait se dérouler à armes égales.

Powerman profita donc d’une offensive de Philippe pour jeter ses armes au sol et se ruer sur lui avec un cri qui, amplifié par l’acoustique particulière de l’armure, fit paniquer Philippe et celui-ci asséna un violent coup au niveau de la nuque de Powerman. L’armure encaissa parfaitement le choc mais il fut emporté par le poids de celle-ci et se retrouva affalé au sol.


Personne ne comprit ce qui était passé par la tête de Powerman, toujours est-il que Philippe avait frappé un homme désarmé alors qu’il aurait dû l’esquiver et Powerman obtint son arrêt de jeu pour trois minutes.


Il comptait bien utiliser ce laps de temps pour enfiler le reste de l’armure, mais trois minutes lui paraissaient vraiment justes pour la défaire, mettre la combinaison et refixer les plaques. L’archiduc était cependant prêt et l’attendait dans les vestiaires.

Tandis qu’ils s’escrimaient à retirer la première plaque depuis une minutes sans y parvenir, Powerman sentit la fatigue l’accabler, et s’énerva brusquement contre l’armure :


« FICHUS TAS DE FERRAILLE !!! POURQUOI NE REMPLIS-TU PAS TA FONCTION !!?? Vous m’aviez pourtant promis que cette armure était magique, alors pourquoi ne sert-elle qu’à me ralentir ?? » Demanda-t-il brusquement à l’archiduc qui se sentit quelque peu coupable et décontenancé.

Après tout il se pouvait bien qu’il n’ait pas fait le bon choix, lors du choix de son successeur, peut-être la fougue et l’esprit d’initiative de Super Tomate, qui était malhonnête certes, mais restait très doué malgré tout, se seraient révélés plus judicieux.


« Et pourquoi crois-tu que la seule force physique suffirait à vaincre tous tes ennemis ? Tu à appris dans la grotte que certains combats allaient au-delà des muscles et des armes, est-ce que je me trompe ? »


La voix était familière et venait du fond des vestiaires. C’était Ogier qui était assis là et semblait lustrer sa hache impassiblement.


« Seigneur Ogier ça alors !! S’étonna Powerman. Mais que faites-vous ici, je ne vous ai pourtant pas appelé ??


- Toi non, ton esprit en revanche semblait plus impatient de me voir …


- Ogier, nous n’avons pas beaucoup de temps, dites moi vite comment faire fonctionner l’armure.


Ogier s’était levé, et d’un pas nonchalant, se dirigea vers Powerman. Il lui prit son amulette et comme Le Ranger l’avait fait, en décrocha un objet. C’était un ceinturon ovale et on pouvait distinguer le même type de symbolisme que sur la bague qu’il portait maintenant au doigt.


« Ceci est un ceinturon de force, il a été baigné de magie mais n’a pas plus d’efficacité qu’un bibelot dont n’importe quel chevalier a droit et il a les même désavantages, à savoir une durée limitée n’importe quel druide ou magicien peut détecter sa présence et lancer un contre sort, sert en donc avec prudence.


- Mais pourquoi ne pas me l’avoir donné en même temps que l’armure ?


- Car tu n’aurais même pas dû en avoir besoin, l’armure réagit étrangement avec toi, elle semble juste vouloir t’empêcher d’agir alors que sur une autre personne elle aurait dû se révéler dangereuse si non maîtrisée, mais cela veut peut-être dire que tu la maîtrises un peu et c’est de bonne augure. »


Les trois minutes s’étaient écoulées et on appelait dehors pour reprendre le combat.


Cet artéfact d’Ogier suffira-t-il à Powerman pour vaincre son adversaire ? Et quel est donc ce nouveau mystère autour de cette armure qui finalement n’est peut être pas si utile que cela…


Dernière édition par dragoon le Sam 29 Mar 2008 - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon
Dirigeant de la Wing et Chevalier ambassadeur auprés des Chevaliers Gothiques [C-G]
Dirigeant de la Wing et Chevalier ambassadeur auprés des Chevaliers Gothiques [C-G]
Dragoon


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 36
Localisation : 54
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/10/2007

Les aventures de Powerman ( Livre II ) Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Powerman ( Livre II )   Les aventures de Powerman ( Livre II ) Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 22:04

Chapitre VI



Dès son retour dans l’arène, on entendit des sifflements et des encouragements qui montraient bien que la foule était partagée entre les deux chevaliers. Le rythme du combat reprit assez vite sur les mêmes bases, à la différence que Powerman esquivait maintenant plus souvent qu’il ne parait, et cela semblait énerver Philippe au plus haut point, il entendit même plusieurs fois sa virilité remise en question. Mais Powerman n’était plus à ça près, le plus important pour lui était de remporter la victoire !


Que son regain de force lui vienne de l’entracte ou du ceinturon d’Ogier importait peu. Le fait était qu’il commençait à reprendre l’avantage et il fallait vite en profiter avant que ses forces ne l’abandonnent définitivement. Il décida donc de profiter de la prochaine attaque pour porter le coup décisif au Baron.

Celui-ci se lança dans une nouvelle attaque, une fois encore inédite, son sac semblait être sans fin, et au moment où son arme plongea en direction de Powerman celui-ci utilisa toute la puissance qu’il pouvait espérer puiser dans le médaillon pour contre-attaquer. Les deux lames s’effleurèrent, ça se jouerait au premier des deux qui toucheraient l’autre… Mais à ce moment là Philippe se cambra et s’écarta de Powerman sans qu’aucun des deux n’ait été touché. Et il se recula avec une telle précipitation qu’il ne faisait aucun doute qu’il avait détecté la présence de l’artefact sur Powerman.


Il y eut un blanc pendant quelques secondes, Powerman avait joué son seul atout et avait perdu, Philippe regardait vers son vestiaire avec un air paniqué en marmonnant quelque chose. Puis il s’accroupit et planta son épée dans le sol, un homme était également accroupi à la porte du vestiaire.

Soudain Powerman ressentit une gêne qui se transforma bientôt en vive brûlure au niveau du bas ventre. C’était le ceinturon qui semblait s’enflammer, mais celui-ci était coincer dans l’armure de Powerman et chaque fois qu’il y touchait une violente décharge d’énergie le tétanisait. Philippe s’était relevé et s’élançait à corps perdu vers Powerman…

Celui-ci fut pris d’une rage résultant de la frustration de son état et de la douleur qui le prenait à cet endroit si cher à tous les hommes. Il empoigna son épée courte qui sembla se rougir de sang et avec un cri sortant des abîmes, se rua vers son ennemi avec une vélocité et une force terrifiante. Celui-ci, qui n’avait pas prévu une telle réaction, ne put que tourner les talons pour se dégager de la route de cet animal sauvage. Mais Powerman ne le laissa pas s’en tirer à si bon compte et le rattrapa rapidement pour lui asséner un coup d’une violence inouïe.

Heureusement pour le baron le coup partit trop vite et ne lui arracha que son armure, ce qui le projeta malgré tout au sol, le dos ensanglanté et l’armure en morceaux. Powerman ne semblait pas vouloir s’arrêter, complètement enragé et hors de contrôle, brandissant son épée à deux mains pour l’achever, il se rendit alors compte que son ennemi n’était pas le Baron Philippe, mais LA Baronne Philippe !! En effet, si ses formes étaient cachées par l’armure, elles apparaissaient maintenant très clairement sous sa tunique déchirée.


Powerman lâcha alors son arme, et regarda autour de lui sans comprendre vraiment, puis il s’effondra, complètement épuisé.


L’archiduc se précipita alors vers eux, et d’un air profondément inquiet demanda :


« Est-ce que tout va bien ? Vous êtes dans un bien triste état !! »


Il aida alors la Baronne à se relever en prenant soin de la soutenir uniquement par les parties charnues de sa personne…

Il ne reçut dans un premier temps qu’un violent coup de brassière dans la mâchoire en guise de réponse puis elle ajouta :


« Je vous ferais payer cet outrage, vous entendrez parler de moi !!


- Allons ma chère, vous parlez sous le coup de la colère, dit l’archiduc en se frottant la mâchoire, mais il faut savoir accepter la défaite comme la victoire, si vous le désirez nous pourrions reparler de tout cela sous ma tente, je dois vous dire que je m’y connais un peu en défaite et….


- La prochaine fois que nous nous verrons, priez pour que je n’ai pas d’armes sous la main !! »


Puis l’homme qui s’était accroupi devant le vestiaire arriva et aida la Baronne à retirer son casque et à rentrer vers ses quartiers. Powerman qui avait assisté à la scène avec un regard flou reprenait ses esprits et put se rendre compte que malgré son caractère bien trempé, son adversaire avait un visage très harmonieux et fort séduisant.


« Archiduc, voulez-vous bien m’aider à me relever, dit-il en tendant une main fébrile.


- N’as-tu pas honte d’avoir frappé une jeune fille avec une telle violence ? Elle ne voudra jamais nous revoir maintenant, pour la peine c’est toi qui cuisineras ce soir !!


- Mais enfin Archiduc, comment vouliez-vous que je sache qui elle était ? Et puis je ne me souviens même pas de la fin du combat, il y a comme un voile dans mes souvenirs…


- Ne t’inventes pas d’excuse pour ne pas cuisiner, c’est ton tour de toute façon, et ce n’est pas parce que tu combats des jeunes filles, que tu dois te reposer ensuite, soit un homme pour une fois dans ta vie !!


- Mais enfin… »

Powerman ne chercha pas plus loin, et c’est lui qui cuisina le soir venu, la cuisine de l’Archiduc étant d’ailleurs d'un goût douteux.


Faut-il s’inquiéter de la rage soudaine que Powerman a ressentie pendant le combat, ses futurs adversaires se révèleront-ils aussi forts, et l’archiduc trouvera-t-il toujours des excuses pour ne pas travailler ?


Dernière édition par dragoon le Sam 29 Mar 2008 - 10:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon
Dirigeant de la Wing et Chevalier ambassadeur auprés des Chevaliers Gothiques [C-G]
Dirigeant de la Wing et Chevalier ambassadeur auprés des Chevaliers Gothiques [C-G]
Dragoon


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 36
Localisation : 54
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/10/2007

Les aventures de Powerman ( Livre II ) Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Powerman ( Livre II )   Les aventures de Powerman ( Livre II ) Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 22:08

Chapitre VII



Powerman se réveilla avec une affreuse migraine, il n’avait pas cessé de cauchemarder et se revoyait sans cesse brandissant son arme sur une femme désarmée et blessée et ne pouvait se résoudre à croire qu’il en était arrivé là même dans un excès de rage, il s’était forcément passé quelque chose avec l’armure, Ogier et Mouchard l’avaient d’ailleurs prévenu de se méfier du pouvoir de l’armure.


Il décida donc de se rendre dans les quartiers de la Baronne Philippe (mais était-ce son vrai nom ?) afin de se rassurer sur son état de santé. Il laissa l’archiduc à ses rêveries et à ses gémissements louches et l’air frais du petit matin lui fit du bien.


Dans la rue, il ne voyait que des serviteurs courir pour aller chercher les courses de leur maîtres, certains des participants refaisaient déjà leurs bagages, vexés d’avoir été éliminés dès la première épreuve, d’autres luxaient leurs armures pour l’épreuve de la journée qui commencerait en début d’après-midi.


Lorsqu’il arriva devant la tente de son adversaire de la veille, il vit qu’il n’était pas le premier. Une foule de chevaliers se massaient devant la porte, des chevaliers qui avaient perdu leur duel et qui, ne voulant pas repartir les mains vides, tentait leur chance en offrant leur titre et leur nom à cette damoiselle.


Cependant la porte et les volets étaient fermés, et deux gardes lourdement armés veillaient à ce qu’il n’y ait pas d’incidents. Powerman reconnu tout de suite les uniformes des gardes, il s’agissait des gardes personnels de Sir Baldouin. Il joua des coudes dans la foule pour arriver à leur niveau et se présenta à eux comme étant le responsable de la blessure de la baronne et souhaitant avoir de ses nouvelles. Un des gardes frappa alors à la porte, et Baldouin ouvrit, il reconnut Powerman et le laissa entrer :


« Je vous attendais, mais il semble que vous ne soyez pas le bienvenu ici. La Baronne est allongée et son état nous inquiète, mais sa suivante a accepté de me parler, vous l’avez vu hier à la fin du combat »


En entrant dans la pièce principale Powerman reconnut effectivement celle qui était venue chercher son adversaire, sa carrure était haute et large, et sous l’épais manteau à capuche qu’elle portait la veille, il l’avait prise elle aussi pour un homme. Il vit au fond de la pièce, un lit sur lequel était recroquevillée une silhouette féminine.


« Comment va-t-elle ? » demanda Powerman.


Dès qu’elle entendit sa voix, la Baronne surgit de son lit et lui lança un bougeoir, il fallut la suivante et Baldouin pour la retenir avant que sa blessure ne la fasse trop souffrir et qu’elle se calme.


« Vous n’êtes qu’un lâche qui est obligé de recourir à la magie pour compenser sa faiblesse !! lança-t-elle avec autant de mépris qu’elle le pouvait.


- Vous êtes mal placée pour parler de ça, dit Powerman dont le visage était barré d’une trace rouge en forme de bougeoir, je vous ai vu marmonner quelques sortilèges…


- Je n’ai fait que répondre aux vôtres !! De plus il ne s’agissait que d’un duel de tournoi, votre coup aurait pu me couper en deux, je me demande encore d’où vous avez tiré cette force étant donné que votre magie avait été bloquée, et à voir votre carrure, elle n’était pas naturelle.


- Je ne vou… !! Le visage de Powerman était cramoisi et on ne distinguait plus la trace du bougeoir, j’étais juste passé prendre de vos nouvelles, mais vous êtes apparemment suffisamment en forme pour utiliser vos mesquineries, maintenant, si vous me le permettez, j’aimerais sortir de ce nid de vipères sans que vos tours de sorcière ne me transforment en diablerie.


- AUCUNE SORCIÈRE NE POURRAIT VOUS RENDRE PLUS STUPIDE QUE VOUS L’ETES !! » Dit-elle en envoyant tout ce qui lui passait par la main pendant que Powerman sortait, se disant qu’il commençait à apprécier cette harpie.


En fin de matinée, sir Baldouin rendit visite à Powerman et l’Archiduc et leur expliqua que la raison pour la laquelle la Baronne, qui se nommait en fait tout simplement Philippa, s’était faite passer pour un homme était qu’elle ne voulait pas de traitement de courtoisie. Ce à quoi Powerman avait répondu fièrement que ça avait failli lui coûter la vie, Baldouin ne releva pas cette remarque machiste. Il leur apprit cependant qu’il organiserait un tournoi féminin, car le nombre de guerrières était en augmentation constante et leur niveau dépassait parfois celui des hommes, ce qui était tout à fait inconvenant…


Il en profita également pour leur préciser les règles du prochain duel, il s’agissait d’un concours de flatterie, les armes seraient inutiles, car seul le verbe galant envers une dame serait noté et donnerait accès au quart de finale. Powerman pâlit à cette annonce et l’Archiduc lui proposa de lui apprendre les ficelles du métier, ce qui ne le rassura pas du tout. Ils apprirent également que Super Tomate s’était lui aussi qualifié, mais il ne passerait jamais cette épreuve, se dit Powerman.


Powerman saura-t-il trouver les mots qui feront fléchir la juge du duel ? Cette fois il semble bien qu’il ne pourra pas s’en remettre à l’armure magique…


Dernière édition par dragoon le Sam 29 Mar 2008 - 10:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon
Dirigeant de la Wing et Chevalier ambassadeur auprés des Chevaliers Gothiques [C-G]
Dirigeant de la Wing et Chevalier ambassadeur auprés des Chevaliers Gothiques [C-G]
Dragoon


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 36
Localisation : 54
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/10/2007

Les aventures de Powerman ( Livre II ) Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Powerman ( Livre II )   Les aventures de Powerman ( Livre II ) Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 22:11

Chapitre VIII



Pendant tout le repas, l’Archiduc avait raconté à Powerman l’ensemble de ses expériences sentimentales de jeunesse, celles-ci allaient de la cour faite à des Duchesses inaccessibles, à la manipulation de servantes se sentant honorées de l’intérêt porté par un homme de son rang. Toutes ses aventures se finissaient bien sûr de façon avantageuse pour l’Archiduc, mais Powerman avait appris à écouter entre ses phrases pompeuses, de toutes évidences les duchesses étaient restées inaccessibles et les servantes devaient plutôt se sentir harcelées.


Il put malgré tout trouver quelques idées sur les mots à ne surtout pas dire et sur des attitudes à éviter absolument, il remercia donc sincèrement l’Archiduc dont l’ego déjà très développé devint bientôt tellement gonflé que Powerman dut prétexter le besoin d’une séance de méditation.


Lorsque vint l’heure du tournoi, Powerman se vêtit de l’armure complète, afin d’augmenter sa prestance et son charisme. Le poids de l’armure ne devrait pas être un problème dans cette épreuve, et il se refusait à porter le ceinturon d’Ogier, pour ne pas commettre deux fois la même erreur. Avant d’entrer dans l’arène, Powerman voulut appeler un des Gardiens pour profiter de leurs conseils et de leur aide toujours judicieuse, il se concentra donc sur Flipperblue, étant la seule gardienne féminine, elle serait sûrement la mieux placée pour l’aider. Il ne reçut aucune réponse, cela le désola car il aurait vivement souhaité la revoir, mais sa présence l’aurait peut être plus déconcentré qu’autre chose. Les conseils de Cassius serait peut être meilleurs, celui-ci devant avoir une grande expérience de la vie et des femmes, mais là encore rien ne se passa. Il maudit un instant cette magie de pacotille qu’on lui avait refilée, puis se dit qu’il ne pouvait pas toujours s’en remettre aux autres, et qu’après tout il s’était débrouillé parfaitement tout seul avant sa rencontre avec les Gardiens.


Le jury était composé de neuf femmes, disposées en cercle autour de l’arène. Des vingt-six chevaliers s’étant sélectionnés au duel d’ouverture, seuls huit allaient finir cette épreuve avec succès.


Le règlement était simple, par groupe de trois, les chevaliers se présentent devant deux des jurées successivement, la première en élimine un directement, la deuxième choisit son favori qui se qualifie pour les quarts-de-finale.


Etant donné que le nombre de chevaliers était insuffisant pour créer neuf groupes de trois, Sir Baldouin décida de participer au tournoi, cela mettrait un peu de piment, car il s’agissait de son épreuve fétiche, il l’avait inventé lui-même en s’inspirant des Jeux pythiques de Delphes, il appelait cette épreuve le « POPKNIGHT ».


Après les tirages au sort, Powerman eut la satisfaction de constater que Baldouin n’était pas dans son groupe, celui-ci était composé, en plus de lui-même, d’un grand bellâtre en armure chromé et avec des motifs peints sur les épaulettes et le torse, il était devenu très à la mode de modifier son armure grâce à des couleurs originales ou à des rajouts métalliques sur la casque, le torse ou les pieds. Le troisième était plus classique, il semblait aussi un peu plus âgé et son armure avait gardé un style traditionnel, celui-ci risquait de poser quelques difficultés à Powerman.


Lorsque le gong de départ retentit, tous les chevaliers firent le tour de l’arène, en saluant chacune des membres du jury ainsi que le public, Powerman remarqua que certains chevaliers avaient un instrument de musique ou un objet dont ils pourraient faire usage pour impressionner et se mettre en valeur. C’était le cas des deux concurrents de Powerman, le plus âgé avait une cornemuse, l’autre avait une grosse valise dont on ne voyait pas le contenu.


Ils arrivèrent près de la première jurée, il s’agissait d'une jeune femme d’une trentaine d’années, fort séduisante, dont le regard turquoise, d’une clarté absolue laissa Powerman sans voix, il se ressaisit rapidement, oubliant ce regard (elle était trop âgée, sûrement déjà mariée et avec trois enfants de toute façon), il porta donc le regard sur une autre partie de son anatomie, plus commune mais qui n’en ressortait pas moins…


C’était au jeune de commencer, il sortit de son sac une boîte à musique (elle aussi peinte et modifiée) et un gadget oriental, certes stylisé, mais dont l’efficacité face à un glaive était encore à prouver, il s’agissait là de deux tiges de bois reliés par une ficelle, le tout évidemment bariolé de couleur tape-à-l’œil.


Dès qu’il décoinça la molette, la boite à musique émit une fanfare de sons plus assourdissants les uns que les autres, le tout sur des rythmes qui semblaient arracher le cœur de la cage thoracique à chaque battement. Elle était de toute évidence truffée de composants magiques, décidément ce jeune chevalier prenait sa passion au sérieux.


Il se mit alors à effectuer une sorte de parade, jouant avec son gadget au rythme (mais était-ce le bon ?) de sa musique. L’ensemble sembla amuser la jurée, mais au bout de dix minutes celle-ci montra son ennui de façon claire en baillant derrière son éventail en lin.


C’est ensuite au tour de Powerman de montrer ses talents, étant donné la performance de son prédécesseur, il ne força pas trop, il se contenta de complimenter la dame par un poème très médiocre tout en roulant des mécaniques pour mettre en valeur les reflets si particuliers de l’armure. Cela sembla faire son effet car la jeune dame le dévora littéralement des yeux, qu’elle avait si beaux…


Lorsque ce fut le tour du dernier candidat, il interpréta avec talent un air solennel saxon avec sa cornemuse puis se lança dans une improvisation accompagnée de vocalise qui impressionna tout le monde y compris la jurée.


Le résultat final fut sans surprise, les deux émeraudes translucides éliminèrent sans merci le jeune danseur si motivé, laissant leur chance à Powerman et à son adversaire direct, le joueur de cornemuse baryton. Elle conclut par un compliment envers Powerman suivi de ses encouragements pour la suite, qu’elle accompagna d’un clin d’œil discret qui le foudroya.


Powerman parviendra-t-il à obtenir les faveurs de la deuxième jurée aussi facilement ? Ou le niveau de difficulté augmentera-t-il avec la deuxième partie du tournoi ?


Dernière édition par dragoon le Sam 29 Mar 2008 - 10:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon
Dirigeant de la Wing et Chevalier ambassadeur auprés des Chevaliers Gothiques [C-G]
Dirigeant de la Wing et Chevalier ambassadeur auprés des Chevaliers Gothiques [C-G]
Dragoon


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 36
Localisation : 54
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/10/2007

Les aventures de Powerman ( Livre II ) Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Powerman ( Livre II )   Les aventures de Powerman ( Livre II ) Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 22:48

Chapitre IX



La deuxième jurée était encore plus jeune que la première, elle devait avoir vu son vingtième printemps dans l’année qui précédait. Elle avait l’air très sûre d’elle et regarda à peine les deux chevaliers lorsqu’ils firent leur révérence. Cependant Powerman se dit qu’il avait plus de chance que son adversaire car, même en armure, leur différence d’âge était flagrante, plus certainement que sans leurs armures.


Dans cette manche, chacun des concurrents pouvaient s’exprimer chacun son tour du moment que le temps de louange de chacun était semblable.


Ce fut Powerman qui commença, il récita le même discours que cinq minutes auparavant, la jeune jurée ne broncha pas, toujours plongée dans l’admiration de ses mains aux ongles manucurés. Il laissa la place à son adversaire, le son de la cornemuse n’eut d’abord comme effet que de faire grimacer la jeune fille, et quand vint les harmoniques vocales, elle leva les yeux puis les rabaissa sur ses ongles. Le chanteur ne se découragea cependant pas, mais baissa d’une gamme pour rendre son chant compréhensible, les paroles était d’un romantisme qui laissa Powerman dubitatif. Ce ne fut pas le cas de la jurée qui avait quitté ses mains pour tendre l’oreille à cette ode à l’amour des plus soporifiques pour Powerman.


Voyant qu’il avait capté l’attention de la jeune fille, il laissa la place à Powerman, qui, prit de court, improvisa un poème romantique (après tout cela semblait lui plaire) à base de perle de pluie du désert et de grain de sable. Au bout de deux minutes, la jurée coupa carrément Powerman et demanda au deuxième chevalier de poursuivre. Celui-ci se fit une joie d’obéir, débita un flot de paroles à l’eau de rose qui semblèrent émerveiller cette gourde et commençait à avoir un effet laxatif sur Powerman.


Quand ce fut de nouveau le tour de Powerman, il mit à gesticuler à la manière de son précédent adversaire et fut stoppé au bout d’une minute.


Au bout d’une de trois quart d’heure, Powerman n’avait en tout pu s’exprimer que dix minutes, elle décida donc de le laisser rattraper son retard avant de donner son jugement qui était de toute évidence déjà fait.


Powerman bouillait dans son armure de s’être fait humilier de cette façon il ne chercha plus à copier ses adversaires, il décida de raconter son début d’aventure, en la romançant au maximum, s’inventant même une histoire sulfureuse avec la quatrième Gardienne Flipperblue.


Il capta légèrement son attention à ce moment puis s’englua dans son propre récit à la manière d’un oisillon dans une déjection bovine.


Au bout d’un quart d’heure, comprenant qu’il allait perdre le tournoi à cause d’une garce qui ne voit le monde que depuis sa chambre rose bonbon dans l’attente d’un beau parleur qui l’épousera pour la fortune de ses parents, il dit tout ce qu’il avait sur le cœur. Il resta cependant dans l’ambiance du concours, et fit de grand geste théâtral pour accompagner ses remarques piquantes. Il avait observé l’attitude de Sir Baldouin durant tout le tournoi, mais n’avait jamais réussi à obtenir le même effet que lui en le copiant, il le faisait maintenant d’une façon presque caricaturale.


A ce moment, il n’aurait pu dire qu’elle tête faisait la jurée, il était pris dans une frénésie de parole, et y prenait plaisir. Lorsqu’il fut à court d’idée il se calma et fit une dernière révérence et se releva pour se rendre compte de l’effet produit autour de lui.


A sa grande surprise, la jurée le fixait intensément, elle semblait comme hypnotisée, et autour de lui, tous avait ce regard, il semblait vide chez les autres, et ébloui chez la jurée.


Pas de doute que ce n’était pas ses paroles seules qui avaient produit cela, l’armure avait agit d’une manière ou d’une autre. Cela le fit frissonner car il remarqua que l’armure l’avait aidé deux fois, et les deux fois il était dans un état d’esprit colérique et le résultat était à la limite de l’acceptable. Il avait failli couper une jeune femme en deux la première fois, maintenant voilà qu’il venait de vampiriser toute une assemblée, il comprit pourquoi Mouchard avait si consciencieusement caché l’armure.


La jurée le désigna comme vainqueur, et il rejoignit le reste des chevaliers victorieux en passant devant son rival qui s’inclina, par peur ou par respect, l’expression de son visage ne permettait pas de le dire, il ne s’y exprimait que de l’incompréhension.


Les perdant s’éloignait vers leur vestiaire, et les vainqueur se rassemblaient vers le centre de l’arène, tout le monde commençait à retrouver ses esprit, certains félicitèrent Powerman pour sa remontée exceptionnelle, d’autre se détournaient pour éviter son regard.


Losrqu’il passa près d’un chevalier dont le blason lui était familier, et dont une tresse rouge sortait du casque, il ne put s’empêcher une remarque :


« Votre mère faisait-elle partie du jury, pour que vous ayez été sélectionné malgré votre triste mine et votre allure ingrate ? »


Le chevalier se retourna, surpris, et n’ayant pas reconnu Powerman à cause du heaume qu’il gardait toujours en public, resta stupéfait alors que celui-ci avait déjà rejoint Baldouin.


« Félicitations, lui dit Powerman, vous vous êtes distingué sur cette épreuve.


- Merci mon jeune ami, je suis content de vous voir ici, et je peux vous retourner le compliment, je dois avouer que je n’avais pas parié sur vous ! Mais je crois que l’épreuve de demain sera ma dernière…


- Vraiment, et qu’elle est-elle justement ?


- Il s’agit d’un parcours du combattant en armure, les premiers arrivés ont gagné, tous les coup sont permis mais les armes sont interdites, de même que les sortilèges offensifs, en revanche, les autres artéfacts et contre-sorts sont autorisés (faites attention à votre ceinturon). »


Powerman se dit qu’en effet la partie risquait d’être tendue s’il n’utilisait pas le ceinturon, mais sans lui, aucun effort physique intense n’était possible.


Alors qu’ils parlaient, les jurées, s’étaient rassemblées et une matrone avait commencé un discours pompeux sur la noblesse de la chevalerie au service des dames. Il fut suivi de la remise des titres honorifique pour les chevaliers vainqueurs, Baldouin avoua à Powerman qu’il avait lui-même eut l’idée de cette petite cérémonie pour détendre l’atmosphère.


Mais Powerman n’était déjà plus sur cette épreuve et attendait la suivante avec impatience, dans la soirée il irait rendre visite à la Baronne Philippa.


Powerman survivra-t-il à une seconde visite chez la Baronne ? Peut-être n’aura-t-il pas à s’inquiéter du déroulement de l’épreuve du lendemain finalement…


Dernière édition par dragoon le Sam 29 Mar 2008 - 10:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon
Dirigeant de la Wing et Chevalier ambassadeur auprés des Chevaliers Gothiques [C-G]
Dirigeant de la Wing et Chevalier ambassadeur auprés des Chevaliers Gothiques [C-G]
Dragoon


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 36
Localisation : 54
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/10/2007

Les aventures de Powerman ( Livre II ) Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Powerman ( Livre II )   Les aventures de Powerman ( Livre II ) Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 22:59

Chapitre X



Le soleil était haut dans le ciel lorsque Powerman se tira d’un sommeil profond, sa tête lui faisait affreusement mal, mais ce n’était non pas une migraine matinale, mais plutôt un morceau de verre qu’il n’avait pas retiré avant de se coucher.


Il avait rendu visite à la baronne la veille, l’entrevue fut brève mais intense, elle coûta une bouteille de liqueur et un ensemble d’argenterie à la baronne et un demi-litre de sang à Powerman, mais il sentait bien qu’il se passait quelque chose de fort et d’intrigant entre eux, elle s’en apercevrait bien assez tôt. Il avait essayé de le lui dire lorsqu’elle était juste furieuse de le revoir, mais au moment où il lui avait dit qu’il lui avait épargné le passage désagréable qu’aurait représenté pour elle l’épreuve du jour, elle avait recommencé sa crise hystérique.


En découvrant de nouvelles blessures devant le miroir, il ne put qu’admirer la force que pouvait déployer son ancienne rivale malgré sa blessure, nul doute qu’il existait un lien puissant…


Il fit quelques exercices de souplesse avant d’avaler un repas léger et se dirigea directement à son vestiaire rejoindre l’archiduc qui y préparait déjà l’armure.
En arrivant, il eut la surprise de constater que l’archiduc n’était pas seul, il était accompagné d’une personne vêtue d’une longue cape foncée, quand elle se retourna, il reconnue la suivante de Philippa :


« Ça alors ! Mais que faites-vous là ?


- Je suis venu vous proposer mon aide, mais votre ami me dit qu’il n’accepte pas l’aide d’anciens ennemis à moins que je prouve ma bonne foi…


- J’imagine bien qu’elle genre de preuve il vous a demandé, répondit Powerman en lançant un regard noir à l’archiduc.


- Je m’apprêtais donc à vous laissez en ne vous souhaitant que malheur et perditions !!


- Attendez !! J’accepte votre aide, je suis ravi de constater que la Baronne a changé d’avis sur moi !


- La Baronne ignore que je suis ici, c’est pourquoi je n’insisterai pas longtemps !!


- Oh, je vois…et bien peu importe, je suis ouvert à toute aide, qu’avez-vous à me proposer ?


- Je viens vous proposer d’ensorceler votre ceinturon afin de rendre son utilisation indétectable, ainsi vous ne vous ferez pas avoir deux fois par la même ruse, et soyons franc, vous n’avez aucune chance de gagner sans cela !


- J’apprécie votre aide, autant que votre franchise, mais pourquoi nous aidez-vous ainsi, nous ne pouvons pas vous payer.


- L’argent n’est pas ma motivation, mais je sens que votre armure n’est pas ordinaire, vous ne la contrôlez pas totalement n’est-ce pas ? Et puis je vois bien que vous regrettez sincèrement ce qui s’est passé à l’épreuve d’ouverture. »


Devant cette bonne fortune, et malgré les avertissements de l’archiduc, Powerman accepta de confier le ceinturon à la sorcellerie de sa visiteuse, conscient du risque qu’il prenait.


Une demi-heure plus tard, le gong retentit et les huit chevaliers restant étaient priés de se rendre dans l’arène, où Sir Baldouin les attendait en prononçant son discours d’introduction.


Il présenta l’épreuve du jour comme étant l’épreuve de « Caud l’Anthat », du nom du chevalier de la province de Caud, découvert sur une île abandonnée au milieu du lac Anthat, deux ans après sa disparition. Il était resté sur l’île car ne sachant pas nager, il avait eu peur de revenir seul sur sa frêle embarcation après que son serviteur soit mort d’un arrêt cardiaque suite à une mauvaise plaisanterie du chevalier.


Son nom était dès lors entré dans la légende…


Bien que n’ayant aucun rapport direct avec l’épreuve, cette histoire avait le mérite de rappeler à tous les valeurs de courage et d’héroïsme dont chaque chevalier est doté.


Ce ne fut donc qu’à la fin de son discours, aussi élogieux que la situation le permettait, que Sir Baldouin annonça le début de l’épreuve, il demanda à tous de se positionner devant la ligne de départ, et alla lui-même se mettre en place.


Dès le signal de départ, plusieurs chevaliers se démarquèrent par un départ en trombe, parmi eux Powerman remarqua la touffe rouge de Super Tomate juste devant lui, lui-même était parti relativement vite, mais n’avais pas tout de suite utilisé le ceinturon de force.


Le premier obstacle était aqueux, en effet on avait aménagé une grande piscine au milieu de l’arène, et plusieurs poutres en bois étaient disposées, au-dessus ou en dessous de la surface, le but était évidement de passer au-dessus des plus hautes, et sous les plus basses.


Les huit chevaliers se présentèrent face à l’obstacle avec quelques secondes d’écart, chacun put constater la difficulté que représentait un mouvement sous-marin en armure. L’un des chevaliers parti devant tenta une petite brasse qui fut vite coulée, il faillit se noyer dans le mètre cinquante d’eau, mais parvint à se relever à temps.


Powerman, en passant sous la première poutre, remarqua que l’eau était salée, rien de telle pour faire rouillée une armure mal entretenue. Cette épreuve, derrière ses apparences burlesques, avait donc une signification plus importante elle jugeait le caractère méticuleux du chevalier. Il remercia le zèle de l’archiduc quand il se rendit compte en se relevant que l’eau ne tenait pas sur son armure grâce au lubrifiant spéciale qu’il avait utilisé pour reluire l’armure, il n’était peut être pas un vaillant combattant, mais il défendait très bien ses qualités de ménagère.


Ce premier obstacle avait séparé davantage les concurrents, le chevalier qui était parti comme une flèche était toujours en tête. Suivit par Super Tomate et un autre chevalier, juste derrière Powerman tentait de les rattraper, alors que Sir Baldouin venait de sortir de la piscine avec le nageur qui reprenait encore son souffle.


Powerman est sur un siège éjectable en gardant cette position de quatrième, si un seul chevalier le dépasse, le tournoi sera fini pour lui…


Dernière édition par dragoon le Sam 29 Mar 2008 - 10:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon
Dirigeant de la Wing et Chevalier ambassadeur auprés des Chevaliers Gothiques [C-G]
Dirigeant de la Wing et Chevalier ambassadeur auprés des Chevaliers Gothiques [C-G]
Dragoon


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 36
Localisation : 54
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/10/2007

Les aventures de Powerman ( Livre II ) Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Powerman ( Livre II )   Les aventures de Powerman ( Livre II ) Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 23:10

Chapitre XI




Le deuxième obstacle se présentait sous la forme d’un enchevêtrement de branches de toutes tailles positionnées dans toutes les positions. Le but était simplement de le traverser.


Les concurrents s’étaient rapprochés et chacun cherchait à trouver le meilleur chemin. Les derniers rattrapaient les premiers et Sir Baldouin revint vite en tête. Les armures de certains chevaliers commençaient à grincer fortement, ce qui occasionnait, en plus d’un bruit strident désagréable, une fatigue supplémentaire pour le chevalier dont l’armure rouillait.


Une fois sortie de cet enfer de branches, les participants avaient une course d’un demi-kilomètre à faire. C’est ici que la fatigue se faisait le plus ressentir, le classement avait changé, le chevalier en tête avait toujours une large avance, il était suivit par Baldouin, un autre chevalier, venaient ensuite Super Tomate et Powerman à peu près au même niveau. Les deux chevaliers suivants grinçaient, et le dernier était toujours empêtré dans les branches, c’était également lui qui avait manqué de se noyer dans la piscine.


Powerman demanda un petit coup de boost au ceinturon afin de dépasser son rival. Mais celui-ci se sentant en danger, lança un bout de papier juste devant Powerman. Le parchemin éclata en soulevant de la poussière et en provoquant une onde de choc qui déstabilisa Powerman, l’envoyant au sol.


Cet acte fourbe l’énerva et il repartit de plus bel. Super Tomate était à quelques mètres devant lui et il le rattrapa facilement en utilisant son artefact de la façon la plus ostentatoire. En le dépassant il en profita pour lui donner un violent coup d’épaule.


Toute la suite de la course allait être agrémentée de ce genre de mesquineries, à tel point qu’ils se faisaient maintenant dépassé par les autres concurrents.


La course avait épuisé Baldouin qui luttait pour rester au même niveau que les deux « compères ».


Quand ils arrivèrent au dernier obstacle, le premier chevalier s’était déjà qualifié. Celui-là constituait en fait la ligne d’arrivée elle-même. Il s’agissait de quatre cordes, et la course était finie dès que l’on touchait la barre qui les tenait.


Déjà les deux chevaliers suivant grimpaient à la corde, Powerman se précipita sur une autre corde tandis que Super Tomate s’agrippa à une corde déjà prise. Cela déstabilisa le chevalier en place et le fit tomber, le choc des armures sonna un peu Super Tomate mais il se reprit vite et commença son ascension alors que l’autre était encore à terre, abasourdi. Baldouin prit la dernière corde complètement essoufflé.


Un deuxième chevalier venait de toucher la barre, il ne restait plus que deux places. Powerman s’approchait dangereusement et Super Tomate décida de l’en empêcher à tout prix pour se débarrasser d’un adversaire coriace. Il préférait en effet affronter un Sir Baldouin déjà bien fatigué plutôt qu’un chevalier inconnu qui semblait posséder des ressources inquiétantes.


Il entreprit donc de tirer sur la corde de Powerman afin de le déstabiliser, mais celui-ci tint bon et répliqua aussitôt, il s’en suivit une bataille aérienne d’anthologie…


Pendant ce temps Sir Baldouin et les autres chevaliers avançaient sur leurs propres cordes. Si bien que nos deux voltigeurs durent mettre fin à leur querelle afin de ne pas se faire dépasser et se qualifièrent en même temps.


La remise de bulletin pour la participation à la demi-finale se fit d’une façon plus officielle que lors des dernières épreuves et une mention spéciale fut attribuer au chevalier qui s’était qualifié en premier pour son impressionnant parcours.


Sir Baldouin en profita également pour présenter la prochaine épreuve, celle qui devrait sélectionner les deux meilleurs chevaliers pour le duel final…


Il s’agissait d’un combat en équipe, les quatre finalistes contre des adversaires choisis minutieusement par les membres du jury et que les concurrents découvriraient à la dernière minute. Il faudrait qu’à la fin du combat, il ne reste que deux chevaliers valides. Ainsi les chevaliers pouvaient se retourner l’un contre l’autre mais cela diminuait leur chance de terrasser leurs ennemis communs.


Comment allait se dérouler cette épreuve pour Powerman, ce chevalier que rien ne semblait pouvoir arrêter allait-il poser problèmes, ou ceux-ci viendrait-il de Super Tomate ?


Dernière édition par dragoon le Sam 29 Mar 2008 - 10:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon
Dirigeant de la Wing et Chevalier ambassadeur auprés des Chevaliers Gothiques [C-G]
Dirigeant de la Wing et Chevalier ambassadeur auprés des Chevaliers Gothiques [C-G]
Dragoon


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 36
Localisation : 54
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/10/2007

Les aventures de Powerman ( Livre II ) Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Powerman ( Livre II )   Les aventures de Powerman ( Livre II ) Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 23:18

Chapitre XII




Powerman était fier de lui lorsqu’il rejoignit l’Archiduc chez eux, même si la victoire de Super Tomate venait un peu gâcher ce sentiment.


Il lui tardait de découvrir quel genre d’adversaire il aurait à affronter le lendemain. Il décida de se reposer tout le reste de la journée, il reçu la visite de Sir Baldouin qui vint le féliciter pour sa victoire et lui donna une méthode de décontraction afin qu’il soit le plus apte à combattre le lendemain. Les ennemis qui avaient été sélectionnés étaient particulièrement dangereux et il llui faudrait toute son adresse pour être sélectionné.


La nuit se passa dans un mélange de rêves agités et de profond sommeil, la méthode du Chevalier était pour le moins efficace. Powerman se fit réveiller par l’Archiduc qui lui avait préparé un petit déjeuner spécialement conçu qui devait lui apporter toute l’énergie dont il aurait bientôt besoin.
Il semblait que ses victoires successives aient conduit l’Archiduc à montrer plus de respect pour Powerman.


Le tournoi débuta en milieu de matinée, le public avait maintenant ses favoris et on pouvait voir les couleurs des différentes maisons dans les gradins, cependant celles de l’archiduc était loin d’être majoritairement représentées…


Sir Baldouin faisait sa présentation habituelle tandis que les concurrents se préparaient, aucun ne savait réellement ce qui les attendaient. Ils revêtirent donc tous leurs armures lourdes de combat.
Leur entrée se fit sous les acclamations du public, préchauffé par Baldouin. Ils prirent position au centre de l’arène et patientèrent jusqu’à ce que Baldouin ordonna que l’on fasse entrer les adversaires.


La grande porte centrale se souleva de moitié et un régiment d’Orcs se précipita sur les chevaliers qui ne s’attendaient pas à quelque chose d’aussi simple, d’autant que les Orcs semblaient drogués. Lorsque ceux-ci furent à mi-parcours on entendit un rugissement venant de la porte et deux énormes chimères se ruèrent vers le centre.


Elles se déplaçaient à quatre pattes pour courir mais leur pattes antérieures étaient beaucoup plus développées, leur allure étaient celle d’un minotaure, mais leur corps étaient plus impressionnant encore et Powerman soupçonna une origine Troll.


Voila qui leur donnerait plus de travail. Alors qu’ils avaient tous sortie leur épée, lance, hache et masse d’armes, ils entendirent un énorme fracas venant de la porte et crurent qu’une nouvelle créature allait s’en échapper mais rien ne se passa.


Les premiers Orcs se faisaient déjà désassembler quand les derniers se faisaient piétiner par les chimères. Les Orcs s’écartèrent alors momentanément pour laisser la place aux deux monstres et reviendraient finir le travail ensuite.


Les concurrents se mirent instinctivement par deux sur chacune des chimères, Powerman se retrouva avec le favori, Super Tomate se mit avec l’autre participant. Vaincre une telle créature à deux était une tâche ardue mais si l’on ajoutait une troupe d’Orcs hargneux qui lançaient tous ce qu’ils trouvaient, on avait alors du beau spectacle !


Super Tomate et son compagnon temporaire avaient très nettement affaibli leur chimère lorsque Super Tomate décida qu’il pouvait finir seul. Il décocha donc un violent coup de hache dans la cuisse du malheureux qui s’effondra et tenta d’échapper aux Orcs qui venaient le harceler.


Au même moment, un bruit de chaîne brisé se fit entendre et la porte se fracassa pour laisser apparaître un jeune Basilic de cinq mètres de haut et d’une quinzaine de mètres de long. Celui-ci semblait fou de rage, il détruisit une tribune, faisant de nombreux blessés parmi le public. Il fut ensuite attirer par le combat qui se livrait dans l’arène.


La chimère de Super Tomate avait profité de la diversion pour projeter celui-ci sur les Orcs et se dirigeait droit vers Powerman lorsqu’elle fut attrapée et mise en pièce par le Basilic.


La chimère de Powerman était coriace et il devait vite en venir à bout avant que le Basilic ait finit son entrée où il serait complètement débordé.


« Super Tomate, débarrasses toi de ces Orcs et vient nous aider où on y passera tous !! cria Powerman, alors que son épée rebondissait sur la corne de la bête.


- Et que crois-tu que je suis en train de faire ? lui répondit Super Tomate en retirant sa hache des viscères d’un Orc.


- Alors actives un peu, ce n’est pas deux-trois Orcs qui vont te retenir non ? cria-t-il pendant que la chimère le soulevait à six pieds de haut.


- Il y a longtemps que j’en ai fini avec le mien, j’y suis pour rien si vous êtes deux incapables !! hurla-t-il en essayant d’esquiver une tête d’Orc.


- Tu as surtout la chance d’être suffisamment repoussant pour qu’un Basilic préfère une de ses horreurs à toi !! S’égosilla-t-il tandis que la main tranchée de la chimère restait accrocher à son bras.


- C’est que je ne suis pas assez gras pour lui !! Rugit-il en brisant le casque puis le crâne du dernier Orc. »


Il accourut pour achever la chimère qui ne tint plus devant les trois chevaliers, et le Basilic était déjà au dessus d’eux, préparant son souffle incandescent…


Les trois chevaliers suffiront-ils à vaincre ce Basilic qui a l’air de d’une humeur massacrante ?? L’acte de traîtrise de Super Tomate se retournera-t-il contre eux ??
Vous le saurez en lisant le prochain chapitre des aventures de Powerman…


Dernière édition par dragoon le Sam 29 Mar 2008 - 11:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon
Dirigeant de la Wing et Chevalier ambassadeur auprés des Chevaliers Gothiques [C-G]
Dirigeant de la Wing et Chevalier ambassadeur auprés des Chevaliers Gothiques [C-G]
Dragoon


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 36
Localisation : 54
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/10/2007

Les aventures de Powerman ( Livre II ) Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Powerman ( Livre II )   Les aventures de Powerman ( Livre II ) Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 22:06

Chapitre XIII



Le Basilic lâcha toute sa puissance dans une gerbe de flamme empoisonnée, l’air s’emplit d’une odeur de sulfureuse, et le public regardait, fasciné ou pétrifié, le feu entouré puis submergé complètement les trois chevaliers.


Lorsque les flammes cessèrent de sortir du bec du Basilic, l’endroit ou se tenait ceux-ci juste avant ressemblait à une parfaite copie de l’enfer, Tout ce qui pouvait encore bruler finissait sa combustion au milieu des fumées et des poussières qui commençait à se disperser.


On put alors voir se relever les trois chevaliers, qui protéger par leur bouclier et par leur parchemin traditionnellement apposer sur leur bouclier, étaient sonnés, fumants mais intact !


Le Basilic semblait s’être calmé après cette libération d’énergie, cependant, à la vue des chevaliers, sa frénésie reprit de plus belle. Il se jeta droit sur eux, se servant de sa longue queue comme d’un tremplin, et projetant ses griffes en avant. Malgré son jeune âge il était terriblement fort.


Sir Baldouin, qui avait comprit que la situation lui échappait, envoya ses hommes aider les malheureux concurrents. Ce fut autant de morts, leur armure étant trop légère pour résister à la puissance du monstre. En outre cela eu pour effet d’énerver encore plus la bête.


Celle-ci parvint à isoler le valeureux chevalier qui s’était si brillamment fait remarquer pendant les épreuves précédentes. Celui-ci s’en rendit compte et voulu sortir une rune magique de transposition lorsqu’il sentit la queue du Basilic se refermer violement autour de lui, écrasant partiellement son armure et lui brisant un bras.


Il l’amena directement vers sa gueule qu’il referma au niveau de sa poitrine, mettant sa tête directement au contact de sa langue brulant et rappeuse.


Powerman et Super Tomate avait heureusement agit promptement et les coups qu’ils purent porter au dragon, le forcèrent à recracher son met. Il atterrit sur Super Tomate dans un piteux état et ne put se relever.


Ceci qualifia par ailleurs Super Tomate et Powerman pour la dernière épreuve, si tant est qu’ils survivent au dragon…


Celui-ci avait jeté son dévolue sur Powerman, se fichant éperdument du reste, il se montrait toujours plus agressif dès qu’il croisait le regard de Powerman. Celui-ci compris alors ce qui rendait fou le Basilic, s’était sans aucun doute son armure qui avait l’âme d’un dragon et qui n’était pas contrôlée !


Il fallait qu’il s’en débarrasse d’une façon où d’une autre, mais cela signerait aussitôt son arrêt de mort, car elle était sa seule protection face à la folie meurtrière de son adversaire.


Celui-ci se jouait de Powerman à présent, comme un chat joue avec une pelote de laine. Lorsqu’il était trop près, Powerman essayait de frapper de toutes ses forces sur les écailles du dragon mais elles étaient aussi dures que du diamant. Sa lame finie par se briser, sitôt suivit par son bouclier qui vola en éclats.


Il était maintenant sans défense face au souffle ardent du Basilic. Celui-ci le savait bien et ne tarda pas à se gonfler pour bruler son insignifiant adversaire.


En voyant les flammes arriver sur lui Powerman se protégea la tête par réflexe, sachant bien que ça ne servirait à rien.


La température monta vite à l’intérieur de l’armure ; Bientôt elle fonderai et les flammes serait en contact direct avec le peau, la douleur serait alors insurmontable mais la mort viendrait vite…


Les flammes aurait déjà du l’atteindre par le casque…la température ne monte plus, pourtant le Basilic souffle toujours car la lumière provenant de la visière est aveuglante…un frisson parcourant l’échine, un déluge de sensation traverse le cerveau à toute allure…si c’est à cela que ressemble la mort, elle est plus douce qu’on ne dit, presque plaisante, grisante en vérité !


C’est tellement bon ! Ca donne envie de hurler…


« HIIIIIAAAAAAAAAAAAAAARRRRRR !!!!!!!!!!!!! »


Sur les plus hauts gradins, Sir Baldouin regarde la scène, impuissant. Il voit le dragon s’acharner sur se qui doit rester de Powerman. Pourquoi à-t-il eu cette idée stupide de vouloir faire participer un Basilic ?


Alors qu’il se maudissait silencieusement, il entendit un cri terrible, puis une vive lueur aussitôt suivit d’une déflagration qui envoya le dragon sur ce qui restait des tribunes Est.


La scène qui se déroula alors sous ses yeux, il ne pu la croire que parce qu’il ne trouva pas d’autres explication à la suite d’évènements qui suivirent.


Une masse flamboyante se dressa à l’endroit où se trouvait Powerman quelques instants plus tôt. La forme rappelait clairement l’armure de celui-ci mais la démarche était bestiale. On entendit un nouveau cri, plus fort que le précédent, qui fit trembler tout se qui était présent.


L’entité se dirigea vers le Basilic, il s’était relevé et reprenait ses esprits. L’amas de flamme avait fait apparaît une sorte de gigantesque épée qu’il abattit sur le Basilic. Il fut traversé comme un morceau de guimauve. L’entité flamboyante découpa alors plusieurs fois le dragon et de sa paume, sortit une puissance phénoménale qui désintégra littéralement les morceaux de dragon.


Lorsqu’il ne resta plus rien sinon un gouffre béant, les flammes se résorbèrent et on put voir s’écrouler l’armure de Powerman. Sir Baldouin accouru, il enleva le heaume encore chaud et découvrit le visage de Powerman, inconscient, mais toujours en vie.


Que va-t-il se passer après une telle catastrophe ! Le tournoi va-t-il se maintenir ou devra-t-on tout mettre en œuvre pour reconstruire se qui à été détruit ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les aventures de Powerman ( Livre II ) Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Powerman ( Livre II )   Les aventures de Powerman ( Livre II ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures de Powerman ( Livre II )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les aventures de Powerman ( Livre I )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier de la Lumière Divine :: Divertissement :: Le Jeu dans le Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser