Chevalier de la Lumière Divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevalier de la Lumière Divine


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pérégrinations de la Guerrière d'Argent

Aller en bas 
+7
Darkangel
Sneik
Izual
Hadares
Bestarius
Kariac
Celebkerrian
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Izual

Izual


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 01/08/2007

Pérégrinations de la Guerrière d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pérégrinations de la Guerrière d'Argent   Pérégrinations de la Guerrière d'Argent - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 20:41

le chevalier izual commenca avansait doucement pret d'un cage remplis
il tua 5 orc qui protegait la cache est se fesa assomer par un grand est fort orc par derier .......
Revenir en haut Aller en bas
Sneik
Gestionnaire NK
Gestionnaire NK



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/08/2007

Pérégrinations de la Guerrière d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pérégrinations de la Guerrière d'Argent   Pérégrinations de la Guerrière d'Argent - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 13:28

Comme Celebkerrian ne m'entendais pas a cause des cages je parti dans le sens des géants
puis les entrenant dans un grotte je detruisa l'entré ils ne pouvaent plus sortir est je reparti sur le lieue du combat est vis izual emporté par un orcs .L'orcs m'ayant vu il parti sur un cheval.je préfera aidé izual que de pour suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Celebkerrian

Celebkerrian


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 40
Localisation : PARIS
Emploi : Etudiante-modèle
Date d'inscription : 20/06/2007

Pérégrinations de la Guerrière d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pérégrinations de la Guerrière d'Argent   Pérégrinations de la Guerrière d'Argent - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 11:27

...le combat se terminait...quelques orcs stupides, n'ayant pas compris que la bataille était perdue pour eux, se présentèrent devant moi, armes au poing...alors que je m'apprêtais à libérer les enfants de leur triste sort.

Le premier orc tenta une attaque en force en levant sa hache assez haut pour abattre celle-ci sur ma tête et me couper en deux...pas assez rapide, je m'approchais de lui et d'un geste vif, je fis un aller-retour avec mon précieux glaive, l'éventrant de part en part, n'ayant pas le temps de crier, il regarda ses viscères sortir de son ventre, l'air apeuré et s'écroula sur le sol...

Derechef, je me lançais sur l'orc derrière, alors que ce dernier pointait sa lame vers ma poitrine, en pivotant, je parvins à esquiver son assaut, et parer un second coup porté rapidement par un poignard dissimulé dans sa main gauche. Effectuant un salto arrière, je lui assenai un coup de pied à la tête qui le fit basculer en arrière, reposant promptement sur mes pieds, je pointai alors son thorax avant que l'orc n'ait eu le temps de chuter...je sentis sa cage thoracique se perforer sous mon coup éclair, et vis dans le regard de la vile créature qu'elle n'avait pas compris ce qui s'était passé...je posai mon pied droit sur la cuirasse orque désormais inutilisable et ressortis ma lame dans une gerbe de sang noir...libéré de ma fatale étreinte, l'orc mourut dans un gargouillement de sang...

La vision de ma prouesse de combat elfique dissuada le reste des "courageux"...je pus lors délivrer les enfants et invitai ceux-ci à rejoindre la bourgade que j'avais quitté quelques heures auparavant...

Regardant autour de moi, tout n'était que flammes et cadavres, aucune trace de mes alliés secrets...Bestarius ne s'était pas montré, il avait dû emprunter un autre chemin...il fallait que je me montre plus prudente, et éviter de laisser des traces...à la ruse elfique, je me remis en route, et accéda à un arbre...défiant ainsi n'importe quel pisteur aussi doué soit-il de me suivre dans les arbres...
Revenir en haut Aller en bas
Izual

Izual


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 01/08/2007

Pérégrinations de la Guerrière d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pérégrinations de la Guerrière d'Argent   Pérégrinations de la Guerrière d'Argent - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 17:20

Je me reveila et vis mesire Sneik

- bonjour mesire Sneil comment allez vous


je regardais autour dfe moi est vis des corp partout et je ranga mon arme est me releve
Revenir en haut Aller en bas
Sneik
Gestionnaire NK
Gestionnaire NK



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/08/2007

Pérégrinations de la Guerrière d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pérégrinations de la Guerrière d'Argent   Pérégrinations de la Guerrière d'Argent - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 18:53

je mit un droit a izual .Pour avoir mal dit mon nom. Je remonta sur mon sphinx puis parti vers la direction qu'avait pris Celebkerrian pour lui proposé mon aide mais au bout de 5h je m'arreta dans une taverne d'un petit village pour demandé si il n'avait pas vu l'elf mais aucun ne voulait répondre alors je pris quelque verre .
Revenir en haut Aller en bas
Celebkerrian

Celebkerrian


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 40
Localisation : PARIS
Emploi : Etudiante-modèle
Date d'inscription : 20/06/2007

Pérégrinations de la Guerrière d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pérégrinations de la Guerrière d'Argent   Pérégrinations de la Guerrière d'Argent - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 11:04

...ayant parcouru la forêt au travers des arbres, j'étais sure désormais que personne ne relèverait mes traces...

Aprés une demi-journée, j'atterrissais dans une vaste plaine, j'aperçus en contre bas la route commerciale,...et sur celle-ci, une troupe d'une centaine de cavaliers venant de la ville fortifiée de Calmirié et se dirigeant vers le sud, le Seigneur local avait dû être prévenu de l'invasion orque...une guerre se préparait surement...


La bannière de la troupe représentait un Arbre Blanc flanqué de deux chevaux cabrés, ma maigre connaissance en héraldique me signifiait qu'il s'agissait du GONDOR.

Mon Suzerain, Sire Shadox, ayant prêté serment au royaume du GONDOR, devait être sur le pied de guerre et réunissait surement tous ses vassaux, il fallait que je rentre au plus vite apporter mon concours...
Revenir en haut Aller en bas
Hadares
Grand Protecteur de l'Ordre
Grand Protecteur de l'Ordre
Hadares


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 20/06/2007

Pérégrinations de la Guerrière d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pérégrinations de la Guerrière d'Argent   Pérégrinations de la Guerrière d'Argent - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 14:43

le pauvre espion se retrouvait bien seul, tous les protagonistes partaient par un chemin different et dans la multitude de piste il avait perdu la trace de la guerriere, il decida donc de retourner dans un village prendre des nouvelles de la situation.

En chemin il croisa une belle armée de cavaliers. Son message etait bien passait, les cavaliers de Gondor etait mobilisés sur ordre de Crominou. Preuve que l'ordre etabli il y a des siecles tenait encore comme au premier jour.
En effet bien des siecles et des memoires auraient pût faire oublier que c'est un ancêtre du Grand Prince, Le "Grand-Compte La Salle Polignac de Borbon la Haute" ( dit Crominou) qui mis en deroute la premiere invasion Noire en l'an de grâce 731 apres la fondation de la Federation de la Terre Blanche.
Comment ne pas oublier que c'est apres cette bataille que tous les seigneurs presents ont juré fidelité et obeissance, en cas de guerre contre l'empire du mal, à la pure lignée des Crominoux.

Mais toute fois un doutte presistait, pourquoi tant de chevaliers pour une simple incurtion orque ? Le grand prince n'aurait'il pas fais espionner par un metamorphe les projets du terrible seigneur des tenebres ?

Dans tous les cas il etait grand temps d'aller faire son rapport au grand Prince. Et de se preparer à la bataille si bataille il se preparait vraiment. L'espion apela donc " polypedestre " qui ramena dans la minute son parchemin de transfert pour ramener l'espion et tout son materiel ou qu'il soit dispersé dans la chambre du grand enchanteur du Chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Izual

Izual


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 01/08/2007

Pérégrinations de la Guerrière d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pérégrinations de la Guerrière d'Argent   Pérégrinations de la Guerrière d'Argent - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 21:56

le chevalier izual revut l'espion est lui lanca des pierre

izual: cretin ..............j'ai faillie mourir a cause de toi

izual se mit a courir lépée a la main vers l'espion

izual: tu va voir ce que sa fait XD.........
Revenir en haut Aller en bas
Hadares
Grand Protecteur de l'Ordre
Grand Protecteur de l'Ordre
Hadares


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 20/06/2007

Pérégrinations de la Guerrière d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pérégrinations de la Guerrière d'Argent   Pérégrinations de la Guerrière d'Argent - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 11:23

l'espion vu la pierre tomber à coté de lui et eclata de rire en voyant son agresseur courir sur lui l'épée tournoyant dans sa main. "le pauvre petit il ne sais pas ce qu'il fait"

Polypedestre etait lui tout à fais imperturbable dans sa lecture du parchemein magique. Il lui restait encore un petit paragraphe avant d'expedier toute trace de Pausanias à des centaines de lieux d'ici. Mais comment refeuser un peu d'exercice ^^

L'espion brandit une des armes orcques qu'il avait amasser comme preuve de l'incurtion et alla à la rencontre de l'inconnu tout en ordonnant à Polypedestre de continuer sa lecture mais plus lentement si possible.

Voyant l'Homme arriver en courant il devina que la vitesse qu'il avait pris lui imposait de suivre une même trajectoireque celle de sa course pour sa premiere attaque, "une faute de debutant pensait'il". Il se mit donc de face et attendit l'agresseur qui hurlait qu'il avait été mis en danger par la faute de l'espion. Un instant avant l'impact l'agresseur crût creer la suprise en sautant pour attaquer, encore une erreur qui fît bien rire Pausanias.

Mais cette erreur si ridicule aux yeux d'u guerrier experimenté failli lui couter la vie, en effet pris par sa sous estimation de son adversaire il eait à quelques milliémes de secondes de se retirer à temps. Heureusement il executa magnifiquement son esquive et en profita pour infliger un coup de pied moqueur dans le posterieur de son adversaire.

Celui-ci n'en tînt pas compte et réattaquà aussitot, enfin le fer se croisait.Mais le style de l'agresseur restait un peu trop accademique et manquait de fantaisie. Ses attaques alternée en sixte, quarte et octave avaient beaux etre trés rapide elle ne surprenaient pas un homme d'experience qui avaient les parades associées pour reflexe.

"Vous devriez tenter d'user de plus d'imagination mon cher, les attaques de bases ne sont efficaces que contre les orcs et les manants, je crians helas ne pouvoir vous donner de cours mais tentez un peu plus la chance Smile"
Sur ces mots il alterna deux "marche et fentes" en prime qui vinrent toucher l'agresseur juste sur le front à la limitte du casque. L'es attaques etaiuent si rapide que les deux coups contre le metal du casque semblait n'etre qu'un seul. Sur le point de recidiver son attaque, une phrase en latin se fît entendre et Pausanias comme Polypedestre disparurent instantanement.

Le pauvre agresseur etait sonné de sesattaques foudroyantes et de la volonté de son agressuer de ne pas le tuer. "Purquoi m'epargner ? qui est'il ? où a'til appris à se battre ? Quel etait la chose à ses cotés ?"
Le question et les coups sur l'armure assomaient le pauvre homme qui decida de prendre un peu de repos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Izual

Izual


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 01/08/2007

Pérégrinations de la Guerrière d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pérégrinations de la Guerrière d'Argent   Pérégrinations de la Guerrière d'Argent - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 12:07

hrpg : t'est mechant en jouant mal mon personnage X'D


izual tua Polypedestre (hrpg voila dans les dent X'D)


izual prepara u repas est invita l'espion a le rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Hadares
Grand Protecteur de l'Ordre
Grand Protecteur de l'Ordre
Hadares


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 20/06/2007

Pérégrinations de la Guerrière d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pérégrinations de la Guerrière d'Argent   Pérégrinations de la Guerrière d'Argent - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 14:06

(tu peux pas tuer polypedestre c'est un être de lumiere roule )

(tu peux pas inviter l'espion a manger puisqu'il est parti lol!)

>> je vais te faire revenir du monde t'inquietes pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Izual

Izual


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 01/08/2007

Pérégrinations de la Guerrière d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pérégrinations de la Guerrière d'Argent   Pérégrinations de la Guerrière d'Argent - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 16:27

hrpg: bon oki

izual manga tout est bu tout le champagne et reparti a la recherche de ces amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bestarius
Grand Trésorier de l'Ordre
Grand Trésorier de l'Ordre
Bestarius


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 45
Localisation : Montreal, qc
Emploi : Menuisier
Loisirs : Bicolline
Date d'inscription : 28/06/2007

Pérégrinations de la Guerrière d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pérégrinations de la Guerrière d'Argent   Pérégrinations de la Guerrière d'Argent - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 5:32

Alors que j'avait retrouvé la piste que Celebkerrian m'avait clairement laisser, j'entrepris de la suivre d'un pas assé rapide. Malgré que j'était a cheval, elle avait distancer beaucoup plus que je ne l'avait imaginé.

Pendant plusieurs heures, réguilèrement a pied afin de suivre adéquatement les trace de ma soeur elf, je suivait la piste sans relache. Alors que je présuma que le lever du soleil était pour bientot, un odeurs de fumé monta a mes narine et des bruit de combat a mes oreille. Je poussai ma monture vers les bruits pour tomber sur une dizaine d'orks qui fuillaient avec deux otages. Je ne puis me résoudre a les laisser sans assitance et je parti a la suite des pillards, laissant aller libre le cheval de Celebkerrian, après tout, une bête de cette qualité devait pourvoir retrouver son maitre seul.

La chevaucher me mena rapidement a la hauteur des plus lents orks et ma lance baisser a la charge empala le premier qui s'écroulla au sol. Le second fut pétinier par ma fidèle monture. M'approchant toujours du coeur de la petite troupe, je déguaina mon épée et frappa la céature qui portait le gamins sous son bras. il s'écroula au sol, sa victime sous lui hurla, a la fois de peur et de douleur, mais pour le moment, je devais continuer ma course et rejoindre le chef de cette troupe et l'exterminer.

Tout comme je le pensa, lorsque le chef fut térasser, les suirvivant laissairent leur seconde captive sur le sol de terre et se divisèrent dans la foret, évitant que je puisse tous les suivre. Ne voyant pas de menace directe, je me dirigea vers la jeune demoiselle en pleur écrouler au sol. Mettant le pied a terre, elle se blottie en boule, sanglottant, apeuré. Elle hurla d'avantage lorsque je me penchat sur elle afin de la reveler mais lorsqu'elle apercu mes train bien humain, elle me sauta au coup et pleura doucement dans le creux de mon épaule. Ses sanglot calmé, je lui offrit a boire et l'aida a monté sur l'Étranger. Il se montra nerveau avec une cavalière qu'il ignora, mais resta malgré tout docile. Une fois le jeune homme libéré, je le fit monté en couple avec la demoiselle et au millieux de leur pleur j'arriva finalement a comprendre qu'il habitait un village a l'oré de la foret. Cette nuit, les orks étaient arrivé en large bande, leur souvenir se résumaient a s'étre fait tiré du lit par des cris affoler de leur parents et les bruit de combat.

A notre arriver dans la bourgade, des dizaine de cadavre orks et de villageois jonchait le terrin. Après avoir remis les enfants a leur parents soulager de les revoir en bonne santé, je passais quelque temps a me renseigner sur l'aide inextrémiste qu'ils avaient reçu. A la descripiton de la femme qui avait sugit de nul parts pour massacré une grande partie des orks et avec la piste encore toute chaude que je suivait depuis quelque temps déjà, c'était claire que la salvatrice n'était que ma belle princesse.

Refusant tout cadeaux de ses pauvre paysant et leur laissant un peu d'argent afin d'aider la reconstruction de leur village, je quittai l'endroit afin de retourver la piste de Celebkerrian. La tache se retrouva beaucoup plus hardu que plus tôt, j'aurai juré qu'elle aissayait, cette fois, de masqué tout trace. J'arrivai a trouver une faible trace similaire au précedante, son pas légé reste une signature indégnable. Je poursuivis donc cette piste avec succès....

-comment allez-vous belle princesse...
Revenir en haut Aller en bas
Celebkerrian

Celebkerrian


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 40
Localisation : PARIS
Emploi : Etudiante-modèle
Date d'inscription : 20/06/2007

Pérégrinations de la Guerrière d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pérégrinations de la Guerrière d'Argent   Pérégrinations de la Guerrière d'Argent - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 3:40

...parvenant, aprés une trés longue marche, aux abords du Château de l'Ordre, je vis les portes closes...les gens de faction sur les coursives et dans les tours m'affirmèrent que le Seigneur des lieux n'avait laissé aucune instruction me concernant, et m'invitèrent à quitter promptement les lieux.

Je fis d'un seul regard mes adieux à l'ordre que j'avais vu grandir et s'épanouir, ascension à laquelle j'avais activement participé...mon suzerain s'était détourné de moi...

Je demeurerai Celebkerrian, la princesse guerrière elfique, qui s'allie parfois aux Hommes comme aux Temps jadis des Anciennes Alliances...ce n'était pas la première fois que ceux-ci meurtrissait mon coeur d'Elfe,...mais malgré tout je voulais croire à la bienveillance et la reconnaissance humaine...

Je disparaissais aux yeux des Hommes et rejoignais la Forêt et Nature qui ne m'avait jamais trahie...


...
Revenir en haut Aller en bas
Darkangel

Darkangel


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 37
Emploi : chercheur
Date d'inscription : 19/06/2007

Pérégrinations de la Guerrière d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pérégrinations de la Guerrière d'Argent   Pérégrinations de la Guerrière d'Argent - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 15:00

Après un long périple qui conduisit la princesse celebkerrian au abort du territoire des NK, elle décidère de les rejoindre afin de les aider à restaurer la toute puissance des NK. Elle fut acceuilli très rapidement au sein des alliés des chevaliers de la lumière divine, entourés de nouveaux frères d'armes elle combatit à nouveau hardement les êtres maléfiques.
De nombreux jours ainsi passèrent, sa quête l'avait menée jusqu'aux tréfonds de nôtre monde et plus aucune nouvelle d'elle n'avait été donné à ses camarades.

Lors de mes habituels combats contre des chevaliers à la bourse bien remplie, je vis au loin l'ombre d'une personne que je reconnaissait, d'un simple geste elle se retourna et repartie dans la forêt qu'elle connaissait si bien pour y disparaître à jamais. Je courus rapidement pour essayer de la rattraper mais rien ne semblais pouvoir la faire se retourner, je remarquai juste à terre une lettre de sa part adressé à ses anciens frères et soeurs d'arme.

Je parti ensuite apporté cette lettre aux NK qu'elle avait rejoint puis triste je repartis me reposer au sein du temple du serment. Conformément a sa demande j'espère devenir de plus en plus fort et j'espère que les interrésés de sa lettre arriveront eux aussi à réussir leurs destinées. Dame Celebkerrian restera à jamais inscrit dans l'histoire des CLD et des NK (et je pense dans d'autre ordre aussi)

Ainsi s'achève les Pérégrinations de la Guerrière d'Argent.

PS : même si je n'ai jamais participé à ce post j'espère que le message vous plait, même si j'aurai préféré une autre fin et surtout que ce soit la princesse Celebkerrian qui l'écrive elle même.


Dernière édition par le Ven 9 Nov 2007 - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsuki-team.all-forum.net/
Vermifuge

Vermifuge


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 32
Localisation : Alsace
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Musique - Cinéma - Lecture
Date d'inscription : 28/06/2007

Pérégrinations de la Guerrière d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pérégrinations de la Guerrière d'Argent   Pérégrinations de la Guerrière d'Argent - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 20:57

Magnifique ! Tu as de vrais talents Dark !
"C'est toujours les meilleur(e)s qui partent les premiers" ---> Tu l'as dis Matt ^^ ! Et tu n'as pas tord...
Au plaisir de vous revoir bientôt Princesse...
Revenir en haut Aller en bas
Celebkerrian

Celebkerrian


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 40
Localisation : PARIS
Emploi : Etudiante-modèle
Date d'inscription : 20/06/2007

Pérégrinations de la Guerrière d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pérégrinations de la Guerrière d'Argent   Pérégrinations de la Guerrière d'Argent - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 3:29

Je savais que tu y arriverais ma petite soeur d'armes...
Revenir en haut Aller en bas
Vermifuge

Vermifuge


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 32
Localisation : Alsace
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Musique - Cinéma - Lecture
Date d'inscription : 28/06/2007

Pérégrinations de la Guerrière d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pérégrinations de la Guerrière d'Argent   Pérégrinations de la Guerrière d'Argent - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 15:22

Embarassed
Et moi j'étais sure que vous reviendriez Smile !
Tellement heureuse de vous relire Princesse. Seriez-vous définitivement de retour parmi nous Very Happy ?
Je fais ce que je peux mais ce n'est pas encore ca Sad...
A bientôt j'espère Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Hadares
Grand Protecteur de l'Ordre
Grand Protecteur de l'Ordre
Hadares


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 20/06/2007

Pérégrinations de la Guerrière d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pérégrinations de la Guerrière d'Argent   Pérégrinations de la Guerrière d'Argent - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 17:20

Un grand espoir soulève soudain mon coeur Very Happy


PS: pensez à lire vos mails sur l'adresse speciale BK Wink
Revenir en haut Aller en bas
Supernowhere




Masculin
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/06/2007

Pérégrinations de la Guerrière d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pérégrinations de la Guerrière d'Argent   Pérégrinations de la Guerrière d'Argent - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 19:06

Bon je viens vous prévenir de quelques trucs étant donné qu'elle a répondu à mon message.

Premièrement, elle s'est reconnecté sur BK pour voir si son compte avait été supprimé. Le processus est donc repartit de zéro, il reste encore 40 jours avant de la voir possiblement supprimée rabbit

Elle est revenue voir sur les forums et est heureuse de voir que nous ne l'avons pas oublié.

Pour ce qui est du jeu et de son activité sur les forums, elle a toujours pas assez de temps, mais je souligne qu'elle n'a pas dit non définitivement.

Sinon elle m'a dit de vous donner des bisous, attention à vous, ça risque de piquer plus que si se serait la princesse lol!
Revenir en haut Aller en bas
[*LTS*]Le preux

[*LTS*]Le preux


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 36
Date d'inscription : 13/08/2007

Pérégrinations de la Guerrière d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pérégrinations de la Guerrière d'Argent   Pérégrinations de la Guerrière d'Argent - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 1:08

ca fait plaisir d'avoir un signe de votre part princesse je ne m'y attendais plus

p.s/ j'attendrais les bisous de la princesse je veux pas des tiens snow ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon
Dirigeant de la Wing et Chevalier ambassadeur auprés des Chevaliers Gothiques [C-G]
Dirigeant de la Wing et Chevalier ambassadeur auprés des Chevaliers Gothiques [C-G]
Dragoon


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 36
Localisation : 54
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/10/2007

Pérégrinations de la Guerrière d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pérégrinations de la Guerrière d'Argent   Pérégrinations de la Guerrière d'Argent - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 23:03

C'est sûr. Je préfére un baiser d'une princesse à celui d'un prince. Quoi de plus normal. Et si elle est jolie, alors là, je ne refuserai pas. J'en serai honorer, car qu'el est la chance dans sa vie d'obtenir cela d'une princesse. A vrai dire, pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pérégrinations de la Guerrière d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pérégrinations de la Guerrière d'Argent   Pérégrinations de la Guerrière d'Argent - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pérégrinations de la Guerrière d'Argent
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier de la Lumière Divine :: Divertissement :: Le Jeu dans le Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser